Ligne 7, en octobre à la réouverture du pont de Décines les services ZI Est seront prolongés à Décines Eglise en passant par clinique Grand Large et Ruffinières. (voir 79)
RAS
Ligne 9, réduction de fréquence, la semaine passe de 18 à 20/22, le samedi à 25 minutes. Par contre suppression de l'horaire vacances scolaires. (4 voitures maxi au lieu de 5).
C'est une blague

??
Ligne 31, limitation de la ligne au trajet St Rambert/Gare de Vaise avant 6h et après 20h30. Desserte renforcée sur Gare De vaise / Saint Rambert.
C'est une très bonne nouvelle. En fait, la 31 pourrait être limitée à Gare de Vaise toute la journée si l'on poussait la 44 jusqu'à Bellecour.
Ligne 43, suppression des services Collonges St Martin remplacés par des partiels St Romain centre.
RAS
Ligne 58, mise en place de 4 articulés le samedi (sur 7 voitures).
Une demi-mesure de plus..... la 58 mériterait de passer entièrement en articulés du lundi au samedi.
Avec C2, si la 59E est supprimée, la 58 va laisser du monde aux arrêts.
Ligne 72, un départ supplémentaire de Gorge de loup vers Val Fontaines à 20h30.
RAS
Ligne 78, remplacement d'un minibus par un standard.
1/Ben comme ça, ça va libérer un minibus pour la 9. Courage, dans 2 ans on pourra exploiter la 9 en taxi TCL....
2/La 78 en heures creuses, ce n'est pas envisagé ? Non... ah bon...
3/Au fait, les Gruau 1100, ils les réforment quand ? Et les 5 Europolis supplémentaires, ils arrivent quand ?
Ligne 79, simplification de l'itinéraire dans Décines, après Décines centre elle part directement à la clinique du grand large (ne dessert plus ruffinières et décines église), terminus Grand Large au lieu d'Esplanade.
Ah enfin elle aura un "vrai" terminus. Elle a du se sentir seule pendant un an à Esplanade la petite 79 ...
Ligne 91, prolongement d'un service toutes les 30 minutes en pointes pour desservir le Progrès.
Je sens qu'il va y avoir beaucoup beaucoup de monde......

Ligne N72, création d'une navette en minibus (dépôt de Vaise) le samedi matin entre Val Fontaine et Craponne.
Exploitée avec quoi ? Les gruau sont à bout de souffle et on attend leurs remplaçants....
Enfin bon, je pense que cette navette peut avoir un succès relatif a condition d'avoir des fréquences correctes.
Ligne N78, desserte de la gare de Crépieux par certains services.
:2funny: Vu les fréquences faramineuses des trains qui s'arrêtent à Crépieux, il fallait absolument la desservir ! En fait, vous n'avez rien compris : c'est une alternative à C2 ! Tous les clients de Rillieux vont descendre en N78 jusqu'à Crépieux pour prendre LE TER :2funny:
Penser les transports en commun du XXIème siècle.