le 26 a écrit :pour les 9 et 79 pourquoi ne pas faire 9 saxe Gambetta- Décines et 79 grange blanche - chassieux ou l'inverse?
Rémi a écrit :Quant aux cars en rive droite, pas si facile de les caser ailleurs.
vuK-L a écrit : confiance, des papiers officiels j'en ai vus
fait ET IL N'Y PAS D'ACCORD. HEIN METROPAUL ??K-L a écrit :papier (si tu savais tous les essais qu'on a faits sur la 10
ce coupK-L a écrit :moralisateur sur ce soup là mais je pense
Métropaul a écrit :Et les cheveux des régulateurs den'ont qu'à bien se tenir...
Métropaul a écrit :Et les cheveux des régulateurs den'ont qu'à bien se tenir...
JoNaT a écrit :J'ai aperçu sur le relais TER, un Arway RNA blanc. Il y a donc dans cette liste des 3 Crossway, au minimum 1 Arway.
Métropaul a écrit :Tiens, c'est marrant, j'ai laissé un commentaire sur le site de LyonMag sur le fait que la nouvelle était incomplète et que les journalistes ne s'étaient pas foulés pour recouper l'info. Bizarrement, il a pas été retenu.Plus ça va, plus j'aime LyonMag (notamment lors des gr****)... Une vraie Pravda ce journal !
adsc a écrit :Bonjour,
Suite à ces changements, est-il prévu la sortie d'une nouvelle édition des plans du réseau lyon/agglo ?
( et quand est-ce qu'il seront dispo en agence commerciale ?)
En tout cas ils ne sont pas encore modifiés sur leur site internet.
merci
darko a écrit : j'ai vu qu'un nouveau abri-bus est en train d'être mis en place dans la rue sergent Berthet à l'emplacement de l'ancien arrêt du 19. Cet ancien arrêt n'est donc plus desservi; de toute façon, aucune circulation ne se fait dans la rue sergent Berthet car la voirie est en train d'être totalement refaite.
S'il y a un changement de fait, je ne pense pas que se soit pour la rentrée vu l'état de la rue en ce moment
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 53 invités