Page 3 sur 3

Re: Nouveau site TCL

Publié : 02 févr. 2020, 13:22
par alecjcclyon
Je pense qu'ils vont intégrer le live sur l'appli TCL un peu plus tard.

Re: Nouveau site TCL

Publié : 03 févr. 2020, 13:02
par Airbus
Oui, ça a l'air de bien fonctionner. Je me demande en revanche pourquoi il y a désormais deux applications distinctes, TCL et TCL Live. Il me semble qu'on gagnerait à les regrouper à l'avenir.
Bravo pour l'initiative.

Re: Nouveau site TCL

Publié : 28 juin 2022, 09:22
par albert liet
TCL LIVE indique maintenant pour 3 lignes: C7 C10 et C24 l'affuence a bord du véhicule par un symbole : vert faible, orange: moyen, rouge: élevé.

Re: Nouveau site TCL

Publié : 28 juin 2022, 10:42
par Chris69002
Comment ça peux savoir si il le bus est vide ou blindé, je comprends pas ?

Re: Nouveau site TCL

Publié : 28 juin 2022, 11:20
par Billy
Image

Re: Nouveau site TCL

Publié : 27 oct. 2025, 12:42
par Airbus
On n'a plus de TCL LIVE. Soit.
Mais l'appli TCL ne remplit pas les mêmes fonctions.
On n'a pas de vision du réseau en temps réel.
Par ailleurs, cette appli n'est ni très simple d'usage ni fiable.
Samedi dernier 25 octobre, l'appli m'indique C23 à 18h24 à Halles Paul Bocuse. Je me rends à cet arrêt à 18h20 et le panneau m'indique, prochain passage dans 18 minutes !
Le même jour, la ligne T2 a été fortement perturbée dans l'après-midi avec une coupure partielle, mais l'appli TCL on pouvait lire T2 trafic normal !

Re: Nouveau site TCL

Publié : 27 oct. 2025, 14:41
par fraberth
Non mais c’est pas grave, on aura une nouvelle appli dans 5 ans qui corrigera les défauts…
C’est bête, car l’application de base est une bonne base
Il « suffisait » d’attribuer un code à chaque service de bus et l’associer au système interne qui gère les horaires et retards
Ainsi on pourrait savoir que tel bus circule avec 5 minutes de retard par exemple

Savoir si le bus est plein, c’est bien mais ça sert surtout si on sait que le suivant qui doit arriver dans 10 minutes sera à l’heure