Enfin, ça revient au même quoi...chris a écrit :Grange Blanche, ce n'est pas juste "au cas où" : il y a des partiels aux HP du matin.
Le seul tiroir magnifique qui ne sert pas ( sauf aujourd'hui), c'est celui de Part Dieu.
xouxo a écrit :Je ne me souvenait plus des fréquences mais quand j'allais à Lyon1 je prenais T1 à PDVM et il me semblait qu'il y avait parfois 3 minute seulement entre deux tram...
Mais si les fréquences sont effectivement 7min (site du sytral) je suis rassuré, on saura faire!
nanar a écrit :
Ca n'empêchera pas que je proposerai ensuite le tram depuis la Presqu'ile par Servient / Vivier-Merle /
Pompidou / Pl. Ferrandière / Pl. Marengo / St Exupéry / Jean Jaurès / Pl. Granclément,
pouvant être connectée toutes directions avec le Nord-Sud à Villette-Pompidou. Toujours l'effet réseau.
A+
nanar
pluton a écrit :nanar a écrit :Ca n'empêchera pas que je proposerai ensuite le tram depuis la Presqu'ile par Servient / Vivier-Merle /
Pompidou / Pl. Ferrandière / Pl. Marengo / St Exupéry / Jean Jaurès / Pl. Granclément,
pouvant être connectée toutes directions avec le Nord-Sud à Villette-Pompidou. Toujours l'effet réseau.
Bonjour,
Dois je comprendre que le centre du monde "made in nanar" est Grand Clément![]()
![]()
![]()
comme le jet d'eau l'est pour le Sytral :2funny:
Si tel est le cas, je propose plutot à Grand clément de prendre l'avenue gal leclerc afin de rejoindre T3 à "gare de villeubanne".
Cela pourra permettre :
- d'envisager un nouveau maillage
- d'utiliser T3 comme échappatoire en cas de problème sur la ligne
- (éventuellement) d'utiliser le dépot de T3 pour stocker des rames
- De rapprocher le tram de montchat (bien que nous sommes arrivés à la conclusion qu'un tram montchatois n'est pas nécessaire... je ne peux pas me refaire)
En plus, en limitant les fréquences de T3 sur la ligne existante entre PD et gare de Villeurbanne, on doit pouvoir faciliter Leslys voir le tram "ol land". Je sais qu'aujourd'hui vu la fréquence de T3 ce n'est pas forcément nécessaire, mais je crois bcp en l'avenir de cette infrastructure.
nanar a écrit :Salut
Ca arrive également aux trolleys 1+18 à Lyon, sur le pont et le début du cours Lafayette,
mais surtout quand ça mrde en amont
A+
nanar
pluton a écrit :Bonjour,
Dois je comprendre que le centre du monde "made in nanar" est Grand Clément![]()
![]()
![]()
Si tel est le cas, je propose plutot à Grand clément de prendre l'avenue gal leclerc afin de rejoindre T3 à "gare de villeubanne". Cela poura permettre :
- De rapprocher le tram de Montchat (bien que nous sommes arrivés à la conclusion qu'un tram montchatois n'est pas nécessaire).
youps a écrit :Vont-ils démolir la maison utilisée par la direction des prisons au sud de la rue car l'alignement de la rue me semble passer sur ce bâtiment? Surtout si on rajoute le T4.
nanar a écrit :Salutpluton a écrit :Bonjour,
![]()
![]()
Si tel est le cas, je propose plutot à Grand clément de prendre l'avenue gal leclerc afin de rejoindre T3 à "gare de villeubanne". Cela poura permettre :
- De rapprocher le tram de Montchat (bien que nous sommes arrivés à la conclusion qu'un tram montchatois n'est pas nécessaire).
Ca pourrait aussi amorcer une ligne sur la route de Genas (qui est frappée d'alignement, comme on le voit bien
avec les qqs petites maisons qui subsistent entre Leclerc et le boulevard L. Bonnevay ) en direction de
7 Chemins, ... et Chassieu.
A+
nanar