Je viens de comprendre (peut être) un truc... J'ai l'impression que les plans de juin 2010 ne sont que provisoire sur internet et qu'il risque d'avoir du changement en septembre 2010 sur le réseau car aucun plan de juin n'est présent en abribus (du moins ce que j'ai vu).
Tout ce que je peux insinuer, j'ai l'impression que la ligne

changera d'itinéraire à la rentrée.
On peux voir que les travaux de démolition à Mermoz touchent à sa fin puisque les lignes

,

et

reprennent leurs itinéraires normaux à partir du 13 septembre 2010 d'après le moteur de recherche d'horaire du site TCL. Or la ligne

reste sur sa déviation après le 13 septembre. Je pense que cette ligne aura un nouvelle itinéraire et donc création de plans pour septembre 2010.
Mais bon, ce n'est qu'une supposition. J'ai envoyé un message au Sytral pour savoir si cette nouveauté sur la ligne

est vrai ou pas.
Tout ça pour dire que les plans de juin 2010 ne sont que des petites réactualisation internet pour l'été et ça leur évite donc de gaspiller du papier pour rien, embrouiller les usagers et coller des vignettes roses pour les changements de la rentrée.