yanns040586 a écrit :Ils peuvent aussi garder les numéros actuels en rajoutant juste une lettre...
CitaroG a écrit :Le problème est qu'à partir de 101, les numéros sont normalement réservés aux lignes interurbaines... :-\
le 26 a écrit :et la N4 là dedans que devient-elle?
K-L a écrit :La N4 ne circule plus depuis le 3 janvier 2011 si je me souviens bien.
Je suis bien d'accord avec toi, Ibou, mais c'est la raison officielle qui a été donnée...Ibou a écrit :Bonsoir,
Ce serait l'occasion de passer les lignes du CG69 de 3 chiffres à 4 chiffres, comme sur le réseau Trans'Isère. Ainsi, la place serait libre de 101 à 999.
Puis dire, "Je prends la 1010" est moins perturbant que de dire "Je prends la C4, enfin l'ancienne 36" par exemple. Pourtant ils vont sur le chemin de la complication...
Bonne soirée, A+.
Ibou.
Métro C a écrit :D'abord, sur tous les plans Atoubus, les numéros de lignes sont ceux des lignes actuelles (en tenant compte des modifs bien sûr, exemple la 44 va à Jean Macé, pas la X xx), donc toute la com' faite depuis le début du projet est à refaire...
S comme ....Navette.hichem69 a écrit :
S1 à S13 pour les navettes et qui prennent le S comme soyeuse
En fait c'est pouvoir mettre des lignes de bus sur le plan des lignes de métro et tramway. Moi je suis d'accord si ces lignes C sont en site propre intégral.hichem69 a écrit :Les lignes C seront nettement plus visibles sur les plans et permettront au client de savoir que ce sont des lignes bénéficiant d'une fréquence élevée.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités