
) je suis un peu étonné quand même que le DG soit autant au courant de ces choses à la limite le directeur d'exploitation (BUS) à la limite mais le DG...

ligne 30 a écrit :Mes infos viennes du DG et sont sures, le DG ne veut prendre aucun risque avec les incendiel en tunnel (fourvière et Duchère). Les mutations ont été validées ce matin.
D'ailleurs les prochaines livraisons sont les 1100 et les 3100 et seront pour les standards affectés à UTS et à UTV pour la 31.



, même pas sur du JD
), ça tremblait carrément moins que les 3800 et 2400 qui ont l'air assez amochés (et je ne parle pas des lines).S-P a écrit : je vous tiendrais en temps et en heure de l'arrivé des 2000 a UTPE et si j'en est un sur ma ligne ça va chauffé


Oui. Pour le moment aucun écho. Mais ça a vraiment bougé de notre part à Perrache. Les bus de Vaise ça suffit on a donné on ne veut plus en entendre parler. Perrache jusqu’à maintenant avait le don de donner des bus en état pour recevoir en échange des véhicules complètement rafistolés. C'est bon la stop!!Citelis3838 a écrit :donc UTPe garde bien ses 2200 ?



Tiens Pierrot chez nous le 2918 a connu lundi 18 juin un échauffement sérieux avec dégagement de fumée blanche à l'intérieur du trolley (manque de liquide de refroidissement apparemment, et un paquet de trolleys ont l'alerte "niveau du liquide de refroidissement"), les pompiers sont intervenus. A méditer... Quant aux 2000 d'Utv qui ne sont pas en mode éco : :o





Connexxions a écrit :Ben voyons la 12 en standard, y en a qui ont de ces idées. A moins qu'ils aient besoin d'une flotte d'articulés pour le PRM B





Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 42 invités