Alain a écrit :@Derje Boven
Je n'habite pas VERS Chambéry, mais A Chambéry
Sauf que cet argument néglige quelques subtilités législatives
Clairement, on va vers la réduction des emplacements vélos dans les nouveaux matériels. Le fait est qu'ils sont le plus souvent inutilisés
Désolé pour le HS, mais voici maintenant celui de la Ligne Lyon - Grenoble : http://www.maligne-ter.com/lyon-grenoble/.waouh_waouh a écrit :Je ne sais plus si le lien du blog du responsable des lignes de l'Ouest Lyonnais avait déjà été donné ici, mais le voici au cas où : http://www.maligne-ter.com/ouest-lyonnais/index.php?
Rémi a écrit :3- un fourgon vélos entrainerait des allongements des temps d'arrêt
Rémi a écrit :Le report modal, attention, s'en méfier.
Rémi a écrit :Le report modal, attention, s'en méfier. Pour l'instant, on n'arrive pas à modéliser clairement dans l'accroissement du trafic ce qui est réellement du report modal, de la dilution (changement d'itinéraire en TC) et de l'induction (génération de nouveaux déplacements).
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Traintrain et 37 invités