Je me souviens, vers 2004 je crois, que les Cristallis était équipés comme FAE, une tige (comme celle pour faire bruiter) mais pourquoi a t'elle été retiré ?
"K-L" a écrit :Bon, alors en fait, j'en connais deux maintenant :wink:
"jonathan" a écrit :"K-L" a écrit :Bon, alors en fait, j'en connais deux maintenant :wink:
On connais les mêmes je crois K-L :lol:
Y'en avait un qui me fesait rire sur la 1, il ouvrait les 4 portes de ETB18 avec les 4 doigts en même temps .... :lol:
:arrow: :arrow:
"K-L" a écrit :Ibou: Oui, cela a été modifié par la suite.
Patrick: Ce n'est réalisbale que les Cristalis pour la souplesse et le Cristalis est équipé d'ABS. Enfin, bref, la seule personne que j'ai vu faire ça semblait savoir ce qu'il faisait.
"K-L" a écrit :Les roues se bloquent pendant un temps très court (mopins d'une demi seconde) ou alors il y a un défaut d'ABS.
Patrick: quoiqu'il en soit, verglas ou non, ça ne change rien, c'est en fin de course, juste avant d'arriver à l'arrêt, le bus est quasiment freiné.
seb69f a écrit :Salut !
Je remonte ce sujet pour signaler un truc curieux que j'ai entendu aujourd'hui :
J'étais sur la ligne 38, dans le 2735... et à chaque fois que le CR enlevait le FAE, ça faisait un magnifique bruit, le même son à deux tonalités que l'on peut faire avec les mains pour imiter le cri du hibou ! Et le tout parfaitement accordé !!![]()
C'est courant sur les Agora S ?
Ibou69100 : C'est gentil, pour le cri du hIbou... (On me la fsait quand j'étais plus ptit)
:lol: :lol:
... il y a le "Biiip" ...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 18 invités