On va donc attendre les mails

chris a écrit :Par contre, j'ai un souci :
On me demande de me présenter au siège de Kéolis Lyon avec l'e-mail justificatif.
Je n'ai pas d'imprimante.
chris a écrit :Et toi Elbricou, toujours pas reçu le mail ?
Bibouquet a écrit :J'ai pas reçu de mail...Si tu me l'envoies, on se retrouve ce soir à 18h à Bel Air les Brosses, ça te va ?
Busta a écrit :J'ai rien gagner
Busta a écrit :Déteration de ce topic car une nouvelle enquete est lancée, regarder vos boite mail, cette fois elle concerne les agents de contrôle.
A gagner :
* 1 iPod nano 2Go
* 2 iPod Shuffle 1Go version 2
* 10 chèques cadeaux d'une valeur de 20€
resultat le 16 mars
ElBricou a écrit :J'ai jamais eu de soucis de convivialité avec les APIC. J'ai juste un probleme de boulot fait n'importe comment, pour pas froisser les fraudeurs...
Mais c'est des consignes...
mathieu.38 a écrit :Pareil, ils vont aussi avoir droit à une petite remarque les controles à Vaulx et Vénissieux.
seb69f a écrit :les quelques contrôles par mois (...ou semestres)
JM-C a écrit :Car c'est vrai que le plus souvent, ils contrôlent entre Charpennes et La Part Dieu. Plus loin, on les voie plus rarement et souvent en "opé" avec la PN.
Anthony a écrit :Tu peut toujours leur parler des contrôles à Vaulx, mais sa sert pas à grand chose, étant donné que c'est le maire qui ne veut pas de contrôles...
Par contre pour les Minguettes, ne te gêne pas pour en parler, mais attention: il n'y à pas de contrôles aux Minguettes uniquement, pas dans tout Vénissieux!
Bonjour Brice,
Nous vous invitons à répondre à une nouvelle enquête du Panel TCL.
Nous souhaitons vous poser des questions sur une campagne de communication (durée moyenne du questionnaire : moins de 3 minutes).
chris a écrit :Chouette, encore un bon cadeau de 20€ à gagner !
ElBricou a écrit :chris a écrit :Chouette, encore un bon cadeau de 20€ à gagner !
Perdu, pas l'impression que y'ai un concours associé a cette enquete
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Micka69 et 31 invités