Bibouquet a écrit :Ca, c'est ma rue tous les jours : et pendant ce temps, les PMR et poussettes doivent passer sur la chaussée pour passer, et on est à proximité d'une école et d'une crèche... Bizarrement, j'habite le même quartier que tous ces gens, qui se garent sous leur fenêtre sans même chercher, et je trouve toujours une place à moins de 5 min de marche à pied... depuis 1 an 1/2
(désolé j'ai dépassé la règle des 3 photos, mais elles sont pas lourdes, et en plus c'est moi le chef alors je fais ce que je veux :2funny: )
Bibouquet a écrit :Moi j'ai arrêté de m'énerver, sinon dans mon quartier je vais faire une crise cardiaque quotidienne... C'est une catastrophe à Villeurbanne...
Voilà mon lieu d'habitation approximatif, et en vert la zone extra-maximale dans laquelle je trouve une place de stationnement, entre 18h et 20h, à moins de 5 min à pied... Trop dur la marche à pied
fcancalon a écrit :Salut,
Euh... peut-être la question a-t-elle déjà été posée (et je dois être à moitié bourré) mais pourquoi ne pas faire apparaître le numéro d'immatriculation des délinquants?
fcancalon a écrit :... et puis les bus ne se garent quand même pas n'importe où !