Rémi a écrit :Bref sujet qui a dérivé, certes, mais bon... difficile de ne pas lier aménagement du véhicule et capacité globale du service...
A+
Rémi
K-L a écrit :Yep et au bout de 150 pages sur le forum, on en sera à discuter de comment on pourra aménager notre première base terrestre sur Mars en vue d'une expédition plus poussée au fin fond de nulle part.
BBArchi a écrit :Oui. Prévisible.
Autre sujet à voir, en bas sur la page accessible par ton lien : les 19 nouveaux bus mis en service ; on ne voit pas sur la photo si ce sont des Citelis ...
BBArchi a écrit :Vous ne poyez pas de quoi je parle ? mais si, du bus Vélo'v pour recharger les stations en haut des pentes !
agora_line a écrit :Visiblement des Volvo ! ( 7700 ? )
ElBricou a écrit :C'est pas son but premier : il sert surtout a faire les premieres reparations.
chris a écrit :Pour faire plaisir à K-L, j'aimerais bien revenir sur le sujet de départ ( vous savez, le prêt d'un Citélis 2 portes par Irisbus ).
On en est où ?
Quand tournera t'il en ligne ?
Dans quelle UT ?
Sur quelle(s) ligne(s) ?
UTNien a écrit :des agents d'accueil TCL (les blousons rouges et gris)
Les premiers livrés en Italie, avaient été refusés, car l'échappement était bien en haut mais coté ARD. Les vhs sont repartit parait il, pour revenir avec l'échappement à l'ARG tout cela parce qu'a l'ARD les gens dont les fenêtres de leurs immeubles étaient ouvertes en auraient pris plein les naseaux. Peut être que la fumée noire n'y est plus, mais les odeurs de gaz nouveaux qui en sorte arg!!!!Patafix a écrit :Techniquement, ca apporte quoi de placer l'échappement en hauteur
Mis à part l'argument foireux comme quoi c'est pour que les gens derrière ne se prennent pas les gaz.
Personnellement si ca rend comme sur le Volvo de la 50, je trouve ca très laid.
Seth69 a écrit :2ème infos). IrisBus c'est Maintenant Iveco France la maison mère est à St Priest au pôle technique (ou je passe le stage)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tramleytro et 39 invités