Salut
Le Sytral a approuvé le Bilan de la concertation du public sur le T4 lors du Comité syndical du 31 Janvier 2008.
Le rapport dit
- 75 participants à la réunion en mairie Lyon 8ème, 35 à Lyon 3è (dont votre nanar) et 15 à Villeurbanne
- 27 remarques ont été faites sur le site internet
- Dans le registre de concertation 10 remarques à Lyon 8ème, 6 remarques à Lyon 3ème, 1 remarque à Lyon 6ème (encore moi), 1 remarque à villeurbanne.
- 2 courriers ont été adressés au Sytral : un courrier d'un riverain (devinez qui ?) relatif à la Manufacture des tabacs, un courrier du Ministère de la Justice.
24 personnes pensent que le
passage ou le terminus à l'ouest de la gare plutôt qu'à l'est serait préférable, pour divers motifs;
vous savez bien pour lesquels, c'est vous qui avez écrit . La réponse EST NON
Un internaute a suggeré que T4 sud + T1 nord devienne "T1" (en passant à l'ouest)
et que T3 + T1 sud devienne "T3" (à l'ouest aussi)
QUI C'est
Pour le passage au niveau de la manufacture des demandes ou des propositions (dont la mienne) pour passer plutôt en bas (niveau des voies RFF) qu'en haut ont été faites .
Ca sera étudiéUn riverain a demandé si une
couverture totale des voies ferrées au niveau de la Manu pouvait être faite (et son chiffrage) : NON (cher)
Un autre (ou le même) si la traversée des voies RFF par le tram pouvait se faire en passant sur ladite couverture. : NON
Une ou d'autres personnes ont demandé ou suggéré que le
demi-tour partiel cours André Philip, trop difficile, soit
reporté après Condorcet, vers l'entrée sur le domaine universitaire ;
Ca sera étudiéDes personnes (dont mézigue) ont demandé ou suggeré de faire un
raccordement des voies en triangle à Thiers Lafayette.
Ca sera étudiéUne personne a suggeré de faire une station supplementaire du métro D sous le T4 et d'établir la correspondance : NON
Voila, je vous ai résumé un document papier de 25 pages. (je l'ai chez moi)
A+
nanar
.