Utilité du justificatif de domicile:
- pour les abonnements "sociaux" : indispensable car certaines réductions ne sont accordées qu'en fonction du lieu d'habitation (pour des raisons fiscales).
Le ticket journée passe aussi à 2 heures ? idiot2 La limitation des 9 heures saute ou pas ?
Euh, c'est pas un peu gros ? :2funny:manu69 a écrit :La mesure votée par le Sytral fixe le ticket unité à une heure au prix de 1,60 euro au 1er avril 2008.
manu69 a écrit :D'ailleurs, ce n'est pas le ticket unité qui passerait à une heure et demie, mais ce serait tous les tickets.
manu69 a écrit :Pourtant c'est simple, tous les tickets d'1 heure, tout tarif confondus, passeraient à 1h30 (y compris Givors).
Patafix a écrit :C'est comme un Kinder mais sans la surprise
je trouve que c'est de plus en plus un luxe de prendre les bus sa viendra à terme plus économique de prendre sa voiture!!imaginer le ticket a 2 euros!!aretons sa!!!tout augmente sauf les salaires!!STOP je dis!!on est pas des vaches à lait!!
Dede a écrit :Lu sur 20', d'après "Que choisir" Lyon est le meilleur réseau de province des villes de plus de 250 000 hbts (ça c'est pas une surprise) avec 158 voyages par hbts / an, seul point négatif, l'abonnement annuel qui revient à 492 EUR d'après ce qu'ils disent.
Métropaul a écrit : :2funny:
Merci de m'avoir appris qu'avant les carnets étaient de 6 tickets !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Neo, Semrush [Bot] et 51 invités