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Re : Re : Le nouveau plan de mandat
Publié : 13 juin 2008, 22:06
par Surfeur44
Dede a écrit :Ben disons que si on ne voit aucune pelleteuse d'ici la fin de l'année voire en tout début d'année 2009, faudra m'expliquer comment ils vont faire pour mettre 4 ans pour faire 1,7 km dont une bonne partie en souterrain et sous fluvial...
Nous ne sommes qu'en juin 2008 ! Donc d'ici fin 2008/début 2009, de l'eau aura coulé sous les ponts mon cher.
@+
Surfeur44
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Re : Le nouveau plan de mandat
Publié : 13 juin 2008, 22:51
par Bibouquet
Non, il n'y a pas des stries partout sur les bandes de roulement pneu il me semble, mais uniquement dans les parties aériennes et dans les parties susceptibles de recevoir de l'eau de pluie...
Re : Re : Re : Le nouveau plan de mandat
Publié : 14 juin 2008, 12:53
par Billy
Surfeur44 a écrit :Nous ne sommes qu'en juin 2008 ! Donc d'ici fin 2008/début 2009, de l'eau aura coulé sous les ponts mon cher.
Il n'a jamais parlé de juin 2008, il a juste parlé de "la fin de l'année voire en tout début d'année 2009" très cher.
Re : Le nouveau plan de mandat
Publié : 14 juin 2008, 13:42
par Surfeur44
Billy,
Tu sais lire correctement ?
Evidemment que Dédé n'a jamais parlé de juin 2008 puisque c'est moi qui en parle !
@+
Surfeur44
Re : Le nouveau plan de mandat
Publié : 14 juin 2008, 16:32
par amaury
Salut,
Pour en revenir au plan de mandat, on ne "risque" pas de devenir l'agglo française ayant le plus de Km d'infra type tram urbain (pour exclure les solutions ferrées sur ferroviaire classique) ?
A +
Amaury
Re : Le nouveau plan de mandat
Publié : 14 juin 2008, 18:34
par nanar
Salut
En Mai 2009, avec la mise en service du T4, on aura pendant quelques temps le plus long réseau français de tram (en incluant T3) : 48 km
Il me semble
A+
nanar
Re : Le nouveau plan de mandat
Publié : 14 juin 2008, 18:55
par Rémi
Salut
Oui pendant quelques mois on va probablement être le plus grand réseau de tramway de France mais Bordeaux, Strasbourg et Montpellier vont vite revenir. Bordeaux devrait atteindre 60 km en 2012 et 80 km en 2020, Strasbourg planche sur la ligne F dont la première phase sera en service en 2009, étudie une ligne G et le prolongement à Kehl. Montpellier vient d'avoir la DUP pour la ligne 3 qui fera 22 km et étudie déjà une quarantaine de km de prolongements en périphérie par réutilisation d'anciennes emprises ferroviaires.
A+
Rémi
Re : Le nouveau plan de mandat
Publié : 14 juin 2008, 19:21
par mm
Messieurs,
Dans ce plan fournit pas Rivalta, c' est ce qui était prévu, il me semble....
Et LESLYS ? ça compte pour du beurre ?
Re : Le nouveau plan de mandat
Publié : 14 juin 2008, 20:44
par Bibouquet
LESLYS, c'est le CG qui s'en occupe. On attend toujours la réponse de M. le Préfet au sujet des conclusions de l'enquête publique...
OT
Publié : 14 juin 2008, 21:42
par nanar
Salut
Vendredi 13, j'étais invité (en tant que Darly et avec des membres d'autres assoc TC de Lyon) par le Directeur de Keolis
pour une rencontre entre Keolis et les assoc. de voyageurs.
A la fin de la réunion j'ai posé au Directeur des modes lourds (qui est issu de la SNCF) la question
"Est ce que Kéolis Lyon candidaterait pour l'exploitation des lignes de l'ouest Lyonnais dans quelques années,
si la SNCF n'est plus légalement incontournable ?"
Il m'a répondu en souriant ...
"c'est un programme qui donne à réfléchir. Un même exploitant avec 2 AOT, ce ne serait pas ordinaire".
Si ça se concrétisait, Keolis Lyon exploiterait environ 55 km de tram-train, + 51 km de tram + 32 km de métro = 138 km
A+
nanar