mathieu.38 a écrit :J'aime pas du tout le plan de l'agglo, c'est moche !
mathieu.38 a écrit :Je vais faire mon chieur mais je suis plutôt comme Billy : le plan TCL était très bien pour s'orienter dans l'agglo (çà vaut pas le Plan Guide Blay, mais au moins j'avais un plan à jour). Maintenant il va falloir jongler entre le plan TCL et Google Maps avant de partir.
Se renseigner avant de partir, oui mais avoir une carte quand on est sur place c'est pas mal non plus, maintenant on est obligé d'imprimer soit même sa propre carte, Dédé t'as penser aux arbres qu'on va être obligé d'abattre ?
Dede a écrit :Racontez pas n'importe quoi, le plan agglo y avait 3 pov rues dessus, à la limite un truc qui aurait pu être fait c'est de mentionner le nom de la voie sur le tracé des lignes pour pouvoir se repérer un petit mieux.
irkeos a écrit :J'ai vu que la ligne 94 faisait (un de ses nombreux) terminus à Maison d'arrêt avant de rejoindre un de ses terminus partiels. Quel fréquence est prévu pour ces arrêts ?
Lugdu a écrit :Malheureusement (toujours aussi peu réaliste)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], edingen, tramleytro et 28 invités