flo2 a écrit :Alors, si ils essayaient de les améliorer après les tests, comment explique tu que l'on ait, à lyon, des trolleys qui déperchent à chaque virage (c'est une carricature bien entendu).
Pour le moteur d'autonomie presque aussi puissant que l'éléctrique, je ne suis pas d'accord: sur C1 dans la montée des soldats en moteur principale, tu atteint le 40 km/h, en autonomie, si tu est à 15 km/h, c'est déjà un exploit!
flo2 a écrit :Alors, si ils essayaient de les améliorer après les tests, comment explique tu que l'on ait, à lyon, des trolleys qui déperchent à chaque virage (c'est une carricature bien entendu).
Pour le moteur d'autonomie presque aussi puissant que l'éléctrique, je ne suis pas d'accord: sur C1 dans la montée des soldats en moteur principale, tu atteint le 40 km/h, en autonomie, si tu est à 15 km/h, c'est déjà un exploit!
mathieu.38 a écrit :Tu préfères les poubelles d'UTS (à savoir les 1200) ?
Anthony761 a écrit :Les PR118 tournent toujours en partiel sur la.
Tu peux encore trouver les 2306 et 2308 sur la,
ou
![]()
flo2 a écrit :J'ai la fiche voiture de la 44 sous les yeux, et je peux te dire que si tu veux des PR118, il y en a deux (2 le matin et 2 le soir, les voitures 13 et 14)
Les départs sont:-de gare de vaise: 7h30, 7h36, 7h43, 7h49 (scolaire pour la martinière), 16h23 et 17h25
-des sources: 7h09, 7h17, 8h06, 8h14, 15h51, 16h53, 16h56, 17h47
Voila, et, là au moins, t'est sur d'en avoir un!!! J'ai pris, pour vérifier celui de 15h51 mercredi, et, il était un peu en retard (4 minutes), mais c'était bien un PR118. DOnc, le seul truc à savoir si tu veux être sur d'en avoirun, c'est qu'il faut que tu te présente 5 minutes avant l'horaire à l'arrêt (car les conducteurs des PR118 sont pressés de pouvoir les garer et ne plus y toucher! (girouette à manivelle, porte avant vers le frein de parc...)) mais ils faut aussi attendre 5 minutes après l'horaire car il leur arrivent d'être assez en retard...
Voila, bonne ballade en PR118 :police:
Anthony761 a écrit :Des fois ils roulent toute la journée, vendredi dernier le 2306 était sur latoute la journée.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités