Anthony a écrit :enfin, je ne sais pas comment se passe la MPA sur la 74
Anthony a écrit :L'habillage MPA, et surtout le retrait des boutons!!!
Anthony a écrit :anto: t'est sur de toi la?
C'est fait. La soie prète 3 bus à Vaise, sur les 3, 2 seulement fonctionnent et le 3 ème pas bien dans sa peau :2funny:Ibou69100 a écrit :Bon, les chaleurs commencent à arriver, et je me demande cela : Pourquoi les 5 dépots (UTS, µUTN, UTA, UTPins, UTG) ne s'arrengent pas pour faire des prets de bus, à cuire par ex.voire meme à Vaise. C'est possible ?
3335 et 3379 prèté à Perrache par la Soie. De vaise il sont partit direct chez nous en remplacement des 18 mètres de la 30 pour cause travaux à durée indéterminésS-P a écrit :et aussi le 3335 sur la 72 ce matin donc 2 bus on été prèté a vaise
2312 ne démarre plus par l'avant depuis plus d'un an, il ne démarre que par l'arrière et encore quelque fois on est obliger de le dépanner sur place, j'y suis allé 2 fois à Bellecour pour ôter le trappon et chunter le démarreur. Le 2313 a le moteur hs, le 2309 ne roule plus hs, le 2310 à part le turbo dont j'ai colmaté la durite de turbo pour qu'il puisse avancer ça va (pas de pièce nul part), les Citélis sont repris par irisbus car trop bruyant à l'articulation, c'est infernal. (Montage à l'envers parrait il)anto a écrit :voila pourquoi j'ai vu plusieurs PR118 sur la 74 (qui est très rare). j'ai remarqué que ces PR ne sont pas si au bout du rouleau que sa, appart le 2310 qui a le turbo qui fuit.sinon ils roule bien mieux que les citélis
Seth69 a écrit :...2312 ne démarre plus par l'avant depuis plus d'un an, il ne démarre que par l'arrière et encore quelque fois on est obliger de le dépanner sur place, j'y suis allé 2 fois à Bellecour pour ôter le trappon et chunter le démarreur...
Seth69 a écrit :2312 ne démarre plus par l'avant depuis plus d'un an, il ne démarre que par l'arrière et encore quelque fois on est obliger de le dépanner sur place
Seth69 a écrit :Le 2313 a le moteur hs
Seth69 a écrit :le 2309 ne roule plus hs
Seth69 a écrit : le 2310 à part le turbo dont j'ai colmaté la durite de turbo pour qu'il puisse avancer ça va (pas de pièce nul part
anto a écrit :[les CR de la 74 ont prit l'habitude de mettre toujours la boite en 1 ou 2 rarement 3 exceptionnellement
en D!!! :o
BBArchi a écrit :Help ; je n'ai pas suivi du tout là ... Démarrer uniquement par l'arrière ? Est ce qu'il faut comprendre que pour le ramener au dépôt c'est uniquement en marche arrière ? ? ? ? ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 30 invités