Ho les tags je ne les vois plus depuis longtemps

Billy a écrit :Quel effet grève ? Demain y a pas grève chez les TCL (ca a été confirmé sur tcl.fr)
waouh_waouh a écrit :Tu m'as devancé lechatonjaune!!!
J'ai moi aussi été très surpris de tout ce monde.
Vers 17h00, j'ai pris le métro à gare de vaise et je suis descendu à Bellecour, les stations valmy (surprenant!!!) et gorge de loup étaient bondées, sans parler de celle de Bellecour dont voici une petite photo!
Si quelqu'un a des infos?! Ta photo a été prise à quelle heure lechatonjaune? Il n'y avait pas d'agents quand j'y étais, c'était la foire!!
matrix361 a écrit :Arrière station plutôt Matthieu non?
Patafix a écrit :Flash back sur la photo de l'artiste qui est vraiment magnifique.
Il nous ferait presque aimer![]()
TubeSurf a écrit :Oui la 856 était aujourd'hui à UTT pour un reprofilage… Ne sachant pas combien de temps exactement la 844 va rester ainsi, c'était l'occasion
A+!
TubeSurf a écrit :Hop, petite mise en scène (à peine préméditée…à UTT ce jour)
[photos]
![]()
![]()
![]()
![]()
[/photos]
A+
X.
agoraline a écrit :Faut dire que je suis passé au canon EOS 40D et qu'il est un peu... encombrant,
Titi a écrit :Je n'aime pas la nouvelle girouette latérale trop basse.
Merci !Titi a écrit :@ CitaroG: magnifique la neige à peine saupoudrée!!! Mais que fait ce bus dans un coin si perdu en forêt?
La surprise p.3 c'est vos nouveaux Citelis 18? Je n'aime pas la nouvelle girouette latérale trop basse.
Vos articulés sont en self-service?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot], timerfuller1 et 44 invités