Gné ? :shock: Tant mieux, mais c'est curieux. Ca dépend de la version d'IE utilisée (ça c'est le gars qui cherche et qui sort le truc qui lui passe par la tête) ?"PR118" a écrit :Bah moi j'ai Internet Explorer, et j'ai toutes les photos qui s'affichent.
@+
"al69" a écrit :Gné ? :shock: Tant mieux, mais c'est curieux. Ca dépend de la version d'IE utilisée (ça c'est le gars qui cherche et qui sort le truc qui lui passe par la tête) ?"PR118" a écrit :Bah moi j'ai Internet Explorer, et j'ai toutes les photos qui s'affichent.
@+
Je viens de tester, http://www.tcl.fr/ avec Mozilla, ça marche très bien. :shock:"bobmetro" a écrit :Salut
J'ai trouvé une différence: impossible de rentrer sur le site TCL/SLTC(entre autres pour connaître nos services) avec Mozilla alors que pas de pb avec IE, par contre pour le reste tout semble aller mieux avec Mozilla. :arrow: bizarre tout ça;
Je dis comme Dédé : Mozilla Firefox."bus64" a écrit :salut
sous windows vous me conseillez quel navigateur??
@+
"MCL80" a écrit :Salut!
J'aurai une petite demande pour le forum, est-ce qu'il ne serait pas possible de créer des deuxièmes pages (et suivantes) pour les sujets qui ont au dela de 30 réponses, car les pages deviennes de plus en plus longues à charger.
"sp98" a écrit :salut
comment ce fait il que lorsque l'on lit lmes messages le sujet ne se met pas comme lu il faut cliquer sur forum lu est-ce normal ; ça ce soigne doc![]()
Le Forum de Lyon en Lignes
Retour au site principal
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 42 invités