Arff !! tu ne crois pas si bien dire; Lis mes dernières aventures.

L'autre jour, alors que j'étais au volant de mon bus, en arrivant dans un carrefour, une jeune fille me fit signe pour monter dans mon bus. Bien gentiment, j'ouvris la porte et cette demoiselle me dit s'appeler « Alice »; Elle était suivi de près Monsieur le Chat, qui ne contenta pas seulement au passage de frauder , mais se permit également de faire des commentaires sur mon attitude. Ce chat, ma foi, semblait somme toute assez bien élevé, puisqu'il décida d'éteindre son cigare avant de monter dans le bus. Mon regard désapprobateur y fut peut-être pour quelque chose!
Continuant sereinement mon chemin, au virage suivant je fut arrêté par le capitaine crochet qui stoppa net mon bus. Me menaçant de son crochet, il exigea que je le laissa monter dans le bus. Ce que je fis bien évidement, non pas par peur ou manque de courage, mais parce qu'il tenait en laisse un … alligator. Je ne voulais évidement pas finir entre ses méchantes mâchoires. Il s'adressa à moi en ces termes: « En avant moussaillon, nous partons à l'aventure » Quelle ne fut pas ma surprise. Je ne me fis pas prier et exécuta instamment son ordre.
Tout à coup, une énorme masse volante, passa devant le pare-brise. C'était Dumbo l'éléphant qui accompagnait Peter Pan dans sa lutte contre le méchant Capitaine crochet.
Son regard plein de tendresse me disait, « arrête toi, arrête-toi »;Mais je ne pouvais pas, le méchant capitaine Crochet avait mis son Alligator à coté de moi.
Quand soudain, BBarchi arriva , tel un sauveur, de je ne sais où, avec une gigantesque faux. Et d'un seul coup, il réduisit en bouillie ce crocodile.
La tension qui était à son comble dans le bus, soudain s'apaisa.
Les larmes de joie se firent apparaitre sur les joues roses d'Alice. Monsieur le Chat ronronnait, et le capitaine Crochet tira une issue de secours et s'enfuit à toutes jambes, poursuivi par Peter Pan.
Quant à Dumbo, il m'accompagna jusqu'au terminus en volant à mes cotés. J'ouvris la fenêtre conducteur et il me joua un air de trompette avec sa trompe bleue.
Depuis je n'ai plus peur des Alligators, car je sais que l'homme à la faux veille aux grains!
Vous voulez vivre une expérience inédite. Rejoignez les TCL...