Page 1 sur 1

accident voyageur T1 ??

Publié : 19 sept. 2012, 22:05
par raphbus
ce matin, une rumeur courait comme quoi un mec se serait jeter dessous les rails du t1. Beaucoup d'étudiants en parlait et quelques profs aussi.
Est-ce vrai ? s'agit-il d'un suicide ?

Autre question : Depuis 2 semaines environ, je constate que le matin au alentours de 7h et quart, entre Grange Blanche et gare de vé le  :MD: est parfois interrompu pendant 20 à 30 min.
Alors est-ce un bug informatique ? Le trafic entre GB et vé est-il réellement interrompu ? car des fois il y rien et tout est normal.

Je dois dire qu'en 4 ans je n'est jamais vu ce phénomène.

Re : accident voyageur T1 ??

Publié : 20 sept. 2012, 01:14
par LEL - admin
Se jeter "dessous les rails du T1" ça doit être très compliqué, se jeter sous une rame de T1 c'est pus plausible ;) maintenant je n'ai aucune info sur ça et TCL.fr via les sms et mails n'en a pas fait part ce matin donc je dirai plutôt intox vu que si il y avait eu un suicide, le trafic aurait été interrompu un bon bout de temps.

Re : accident voyageur T1 ??

Publié : 20 sept. 2012, 10:23
par marcel71
Mercredi 19 matin, c'était à la Part-Dieu, un T1 arrivant de Servient a heurté un piéton (un papy en short/T-shirt -bizarre parce qu'il caillait méchant hier matin !- à ce que j'ai vu). Maintenant de là à affirmer que c'est une tentative de suicide, il faudra lui demander.

La personne était touchée à la tête mais a priori rien de grave, heureusement.

Ça a mis un peu le bazar parce que les clients attendant le tram -et arrivant des trains- se sont un peu accumulés le temps que les pompiers prennent le gars en charge et que les trams puissent redémarrer. Mais c'est reparti assez vite.
Les bus pouvaient passer, eux.

marcel

Re : accident voyageur T1 ??

Publié : 20 sept. 2012, 17:53
par Micka69
Effectivement en passant mercredi comme tous les matins à travers la part dieu j'ai vu une rame arrêtée au beau milieu du carrefour trémie servient/ boulevard vivier merle juste devant un homme allongé avec une minerve et les pompiers qui intervenaient.