"bus64" a écrit :et oh le 2018 c'est pour UTN alors prenez en soin!!!![]()
@+
"K-L" a écrit :Bien sûr. D'ailleurs, ça se fait tout le temps. Bon, quand il n'y aura plus de PR180 en circulation, il n'y aura aucun intérêt.
Sinon, si c'est pour ton plaisir personnel, ben ça va être un peu moins facile. Vois avec quelqu'un qui a accès à la Poudrette et demande-lui ce que tu aimerais récupérer (évite de demander une boite de vitesse ou un moteur, je doute que ta moman apprécie bien cette facétie :roll: )
"bus64" a écrit :dépréparé????
@+
"bus64" a écrit :dépréparé????
On me fait signe que ce n'est pas très français :lol:
@+
"Seth69" a écrit :Toujours en 18 m des agoras, mais les rumeurs de dépôt parlent de citelis alors on verra de toute façon malgré le faible kilométrage du 2201, 2, 3 et du 2308, 9, 10, 11, 12, 13 et 14, ils sont au bout du rouleau ce n'est plus que du rafistolage
Oui exacte nous on a que le 1 et 3, milles excuses"bus64" a écrit :si je ne m'abuse le 2202 est à la soie sur la 81???
@+
"K-L" a écrit :UTO: 3621, 3622, 3623, 3624 et 3627 (ligne 15). La plupart sont en préparation (nettoyage, reconfiguration).
"K-L" a écrit :Jonathan: Non, comme je l'ai indiqué sur Tecelyon, UTO a refusé un Citelis L, car il n'y a plus de place.... N'importe quoi.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités