Plus de détails ici

http://lineoz.jexiste.fr/forum/viewtopi ... sc&start=0

"Sylvain" a écrit :Si vous prenez un des nouveaux trains directs Lyon-Grenoble (1h17) mis en service ce jour, vous pourrez venir essayer les tramways Citadis, qui ont été mis en service à raison de 5 unités, sur la ligne B.
Après des essais sur un GX317 et un Agora S, le premier matériel livré avec girouette diodes (pour l'indice de ligne seulement) a été la rame Citadis 6001, en février."MCL80" a écrit :Sinon, les diodes pour girouettes, à vue de nez ils connaissent pas trop non plus à Grenoble (sauf pour l'indice du tram :shock: ) :roll:
Oui, cet été, tous les TFS sont passés aux pastilles+diodes.Y'a plus de girouettes à film sur les TFS? celui de la première photo, il est passé aux pastilles (+diodes) visiblement...
"Sylvain" a écrit :Pourquoi?
C'est pourtant écrit sur la girouette!
"mm" a écrit :
et moi je vous invite en septembre pour voir l 'inauguration de la deuxieme ligne de tram a st étienne, une motrice spécial sera sorti de son musée pour feter l 'evenement.... A voir donc
"bobmetro" a écrit :"mm" a écrit :
et moi je vous invite en septembre pour voir l 'inauguration de la deuxieme ligne de tram a st étienne, une motrice spécial sera sorti de son musée pour feter l 'evenement.... A voir donc
Laquelle, la J74 ou la PCC 502, ou les deux :?:
humm, allechant tout tou ça
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 40 invités