Est ce que tu sais sur quelle ligne on est ?
"Topolino" a écrit :Est ce que tu sais sur quelle ligne on est ?
c'est la ligne הודיעה לבית משפט השלום![]()
[size=7px]Bon je sais c'est de l'hébreu, mais j'ai pas trouvé de caractères nipponsops: [/size]
"K-L" a écrit :J'ai commencé à regarder quelques vidéos de ce site, génial pour voir comment évoluent les Japonais dans leurs rues.
A ne pas rater: le gars déguisé en Densha Trooper, et qui se ballade dans le métro. Deux choses me viennent à l'esprit: les Japonais sont mariés avec leurs mobiles (hallucinant) et j'adore leurs rames de métro: lumineuses, très bien agencées, propres... ça donne envie.
"nanar" a écrit :Salut
la voie est en "métrique anglais" à 1,067 m
nanar
"K-L" a écrit :A ne pas rater: le gars déguisé en Densha Trooper, et qui se ballade dans le métro. Deux choses me viennent à l'esprit: les Japonais sont mariés avec leurs mobiles (hallucinant) et j'adore leurs rames de métro: lumineuses, très bien agencées, propres... ça donne envie.
"nanar" a écrit :
Je ne regarde pas la video, mais "densha" c'est train ou tramway en japonais
et chikatetsu = métro
nanar
jeff a écrit :salut ,
bon vous allez me dire que sa fait un peu loin pour faire une sortie de lyon en ligne (quoique..........) ou encore le ticket le plus cher au monde (ben ouais au japon on paye suivant le nombre de stations parcourues et si on rajoute le billet d'avion ,on dois avoir un ticket pas loin des mille euros...............) mais bon tout cela pour vous faire partager une petite trouvaille qui j'espère ne ravirra (!??) pas mal j'espère
http://www.dannychoo.com/blogg_post/eng/298/
bon si le lien ne marche pas directement copier le dans votre navigateur et s'est parti
a+
jeff
Il n'y a que 2 ou 300 km de lignes, sur lesquelles le trafic en voyageurs (mais pas en v/k) est équivalent à celui de la SNCF.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot], tramleytro, TubeSurf, Échec et Matt et 31 invités