Je ne retrouve plus le sujet alors j'en créé un nouveau désolé

Je me suis donc bien renseigné au sujet du fameux panneau

Voici donc les conclusions :

De même,

Voilà, désolé pour cette erreur

Oui, la défnition reste, je pense, mais le panneau doit être utilisé à bon escient. C'est à dire là où les vélos sont interdit (rond rouge) et déviés par un autre axe."liå" a écrit :ok, mais va falloir accorder les violons pour les panneaux:
le
B22a
Définition : Piste ou bande obligatoire pour les cycles sans side-car ou remorque
Oui, régulier. Donc le car de tourisme qui transporte des japonnais n'a pas le droit de l'emprunter. En fait, c'est l'autorité compétente de décide (elle peut, je crois, les ouvrir à tous les véhicules de TC).B27a
Définition : Voie réservée aux véhicules des services réguliers de transport en commun
C'est clairC113
Définition : Piste ou bande cyclable conseillée et réservée aux cycles à deux ou trois roues. Ce signal indique que l'accès à une piste ou à une bande cyclable est conseillé et réservé aux cycles à deux ou trois roues et indique aux piétons et aux conducteurs des autres véhicules qu'ils n'ont pas le droit d'emprunter cet aménagement ni de s'y arrêter.
Non, ce n'est pas le même panneau!! Mais juste que les B22a auraient du être remplacés par des C113, mais ca n'a pas été fait!! Il y a donc plein de B22 illégaux dans nos villes!il est clair que B22a n'est pas trop egal a C113 :?
Sutout que B22a est dans la categorie prescription et C113 categorie indication.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot], Échec et Matt et 25 invités