"Rémi" a écrit :Salut
Le machin le plus inconfortable et le plus hideux qui soit en matière de transport régional. Bref, je ne pense pas qu'on puisse les regretter !!!
A+
Rémi
"Ibou69100" a écrit :C'est^pas sa que j'ai pilote (j'my connais pas trop en train) chui po "Ferrovipathe"
"Lyonrail" a écrit :Salut,
Faut quand même reconnaître que les RIO Centre sont arrivées à Lyon dans un étét extérieur tout à fait correct (sans tag quoi). S'il y a des poubelles sur rail, ce sont bien les RRR et consorts :roll:
A+ Nico
"Rémi" a écrit :Les "navettes Royer", surnom centriste des 2 RIO récupérées par Rhône-Alpes, sont dans un état extérieur lamentable, par contre, à l'intérieur, à mon avis, en terme d'aménagement, elles sont encore très potables, mais elles manquent de sièges du fait d'un ancien service qui ne durait que 4 minutes...
"al69" a écrit :1960 à 1962.
timerfuller1 a écrit : Sont dégueulasse les nouveaux trains qu'ils ont mis ont dirait des épaves, ils auraient pu faire mieux en terme de remplacement...Je préférait le Z7100
timerfuller1 a écrit :Sont dégueulasse les nouveaux trains qu'ils ont mis ont dirait des épaves, ils auraient pu faire mieux en terme de remplacement...Je préférait le Z7100
gr9 a écrit :Tu parles de quel (s) train(s) sur quelle(s) ligne(s)? Parce que les 7100 font quand même partie du pire (en matière de vétusté) qu'on trouve en Rhône Alpes en éléctrique.
timerfuller1 a écrit :Je parle de ca: RIB76, l'exterieur est horrible avec le toit rouillé, je me demande comment peuvent-ils encore rouler, mais bon l'interieur peut encore aller (je prefere prendre les caravelles de Lyon-Bourg à celles de Lyon-Vienne...)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : maxc19, Semrush [Bot] et 32 invités