Officielement tout est prêt, dans les fait le système de vidéosurveillance merdouille un max, enfin rien d'anormal!
C'est le genre de détail qu'il n'est pas très bon d'afficher

Mais merci pour les infos quand même !
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je pense que les gens qui vont mettre leur voiture là bas en pensant qu'elle sera sous vidéo-surveillance, ont le droit de savoir que celle-ci n'est pas totalement opérationnelle pour l'instant.
j'aime pas quand on ment aux gens, et de toute façon ce n'est que pour quelques temps , et ca ne remet pas en cause l'utilisation de ce parc relais, bien au contraire.
Il faut quand même savoir , qu'a l'époque de l'ancien parking plein air, les vols et les dégradations sur les véhicules ( notament celles des CR dont certain n'ont jamais revu leurs voiture ) étaient courantes.
Aujourd'hui on construit un parking clos et fermé, et bien il me semble nécéssaire que tout soit mis en oeuvre pour que ceci ne se reproduise plus à grande échelle.
et dénoncer un dysfonctionnement, ne peut que mettre la pression sur les responsables pour qu'ils prennent leurs responsabilités et livre un batiment correspondant à ce qui était prevu et attendu des usagers des TC