Bon, j'ai fait un ti tour a Vienne ce midi, j'ai pris des photos en vrac... J'suis un gros nul en materiel, je sais pas trop ce que j'ai pris ops: ops:
Dis donc, Chris. Elles devraient pas être dans ma BAl ces photos?
Pour le SUV, nous l'avons visité samedi dernier (ainsi que Givors) et j'avais donné le lien du compte rendu dans un autre sujet. Je ne le redonnerai donc pas pour ne pas polluer mais c'est vrai que ce Moovy est génial.
Ah mais c'est pour ça qu'il me paraissait bizarre cet Agora Line n°70 avec sa clim à l'arrière et ses portes louvoyantes, j'avais même pas fait le rapprochement avec le moovy.
Bon je modifie de suite le parc incomplet de Vienne alors.
Si si et parfois sur la ligne 1 ça donne ! En plus les girouettes des PR 100 n'indiquent pas le numéro de ligne seulement la destination, aprés on parle de Lyon
Apparemment le moovy est "affecté" en priorité si je puis dire sur la ligne 8 Vienne - Givors en remplacement des véhicules Citroen qui font le Tadéo (TAD), à mon avis la charge doit y etre pour quelque chose, par contre c'est dommage qu'il n'ya pas de n° de ligne sur le Moovy.
effectivement une nouvelle conquête de Transdev au détriment de Keolis. Cependant Keolis s'est illustré dernièrement dans notre région en reprenant le groupe Planche, aussi à Nevers et Montluçon (réseaux urbains), et s'est fortement implanté en Auvergne dans l'interurbain en reprenant Loisirs et Voyages (par ailleurs délégataire des réseaux de Thiers et Riom), et T.P.N. (370 salariés, 337 véhicules, délégataire du réseau urbain de Vichy).