"Matthusalem" a écrit :Un peu prématuré l'affichage du T3 quand même !!!
"Dede" a écrit :38 nouvel arret Gare de Villeurbanne au lieu de Charrin
"Auron" a écrit :zut, sont pas sur le site TCL :?
"liå" a écrit :D'ailleurs, le fait de mettre le tram et le metro sur un meme plan est aussi discutable.
C3 aura la priorité aux feux !
"Dede" a écrit :Salut,
J'ai essayé d'en voler un mais ces pinces en ont donné juste assez pour mettre à jour les stations. Donc je vais trouver un autre moyen...
Dédé
"Jariten" a écrit :Tu fais comme par chez moi...tu demolis l'arret et tu te barre avec le plan! C'est a la mode a vaulx!
"Bibouquet" a écrit :"Jariten" a écrit :Tu fais comme par chez moi...tu demolis l'arret et tu te barre avec le plan! C'est a la mode a vaulx!
Ce n'est quand même pas très recommandé...
"Jariten" a écrit :"Bibouquet" a écrit :"Jariten" a écrit :Tu fais comme par chez moi...tu demolis l'arret et tu te barre avec le plan! C'est a la mode a vaulx!
Non bien sur c'etait un joke!
"ElBricou" a écrit :"Jariten" a écrit :"Bibouquet" a écrit :"Jariten" a écrit :Tu fais comme par chez moi...tu demolis l'arret et tu te barre avec le plan! C'est a la mode a vaulx!
Moi, j'ai appris une joke...
"Jariten" a écrit :"ElBricou" a écrit :"Jariten" a écrit :"Bibouquet" a écrit :"Jariten" a écrit :Tu fais comme par chez moi...tu demolis l'arret et tu te barre avec le plan! C'est a la mode a vaulx!
oui sauf que la c'est pour faire style l anglais qui parle pas bien francais et qui se plante d'article...et tu devrais etre coucher!!!! (oui je sais, gnagnagna)
"Bibouquet" a écrit :Ca, ça s'appelle une citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation : j'adore :evil:
"Bibouquet" a écrit :Ca, ça s'appelle une citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation de citation : j'adore :evil:
"ElBricou" a écrit :"Jariten" a écrit :"ElBricou" a écrit :"Jariten" a écrit :"Bibouquet" a écrit :"Jariten" a écrit :Tu fais comme par chez moi...tu demolis l'arret et tu te barre avec le plan! C'est a la mode a vaulx!
oui sauf que la c'est pour faire style l anglais qui parle pas bien francais et qui se plante d'article...et tu devrais etre coucher!!!! (oui je sais, gnagnagna)
Mais je suis couché !
En plus je trouve ridicule de mettre les lignes C sur un plan ne reprenant que les modes lourds.
Cristalis ou pas, c'est des bus rien d'autre.
"Manu69" a écrit :En plus je trouve ridicule de mettre les lignes C sur un plan ne reprenant que les modes lourds. Cristalis ou pas, c'est des bus rien d'autre.
"patafix" a écrit :Il ne manque plus qu'une appellation spécifique pour les Line et on aura le plan TCL
:arrow: :arrow:
"Maldec" a écrit :Les « Cristalis » relèvent plus de lignes fortes de (trolley)bus que d'un nouveau moyen de transport. Et puis, je ne comprends pas pourquoi l'on s'accaparerait la marque d'un modèle de bus (Cristalis de Irisbus, c'est comme Clio pour Renault ou 206 pour Peugeot).
Dans ces cas-là, on abandonne le nom Tramway, et on inscrit aussi un « C/TCL » sur les rames, en disant que le « C » veut dire « Citadis »... Et tant qu'on y est, pour les bus du 42 par exemple, on invente le logo « AL/TCL » pour AgoraLine...
"Manu69" a écrit :En plus je trouve ridicule de mettre les lignes C sur un plan ne reprenant que les modes lourds. Cristalis ou pas, c'est des bus rien d'autre.
Ahahaaaa... :lol: :lol: :lol: K-L m'a devancé!! Le temps que je fasse ma p'tite mise en page de la citation"K-L" a écrit :Manu: ce sont des lignes dites fortes, pas lourdes, qui sont indiquées sur ce plan ou plus simplement, celles dans lesquelles on a investit beaucoup d'argent.
Beaucoup d'argent mais pas dans la lutte contre le stationnement sauvage sur l'esplanade Vivier-Merle à la Part-Dieu... D'ailleurs, si ça se trouve, comme les bureaux du Sytral sont à côté, la limousine qu'on voit garée de temps à autre dans ce coin là... Ah, sacré Riri :lol: :lol: :lol:"K-L" a écrit :celles dans lesquelles on a investit beaucoup d'argent.
"Dede" a écrit :Pour Part Dieu
en sortant de la gare tu trouves de gauche à droite 25 28 99, 36 37 47 puis C1, 70, 59, 59E
en sortant du CC tu trouves de gauche à droite dépose 59 59E C1, 41 28 99 36 37
D'ailleurs cette ligne a bien gardé le même nombre de voitures en ligne malgré son raccoucissement à la Part-Dieu :?:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], greglomb et 24 invités