"seb69f" a écrit :Qu'est-ce qu'il se trame, place Charles Hernu, juste devant le MacDo ??
Ils ont tout cassé, démonté les dallages et la station Vélo'v !
Est-ce pour un autre accès aux métros A et B ?
Qu'est-ce qu'il se trame, place Charles Hernu, juste devant le MacDo ??
Ils ont tout cassé, démonté les dallages et la station Vélo'v !
Est-ce pour un autre accès aux métros A et B ?
nanar : Ca peut être aussi pour
l'eau potable,
le téléphone,
les égouts,
l'éclairage public,
le gaz,
le chauffage urbain,
les réseaux cablés,
l'extension de la station Vélo'v,
la culture des frites et des steaks hachés ...
Non, en fait il me semble avoir vu de loin un panneau TCL sur les palissades, c'est pour cela que je m'interroge
Merci Olivier!! Mais pas du tout, je ne l'ai pas du tout vu :shock:"Olivier" a écrit :http://www.sytral.fr/savoir/images/presse/2006/cp_cas_sept06.pdf
C'était déja affiché depuis plusieurs semaines sur leur site même si apparemment vous ne l'aviez pas remarqué (ceux qui ont déja posté je veux dire).
Pff, Bellecour pourrait déjà être fermée, en plus je suis sûr que c'est la station où les usagers entrants fraudent le plus :evil:"Olivier" a écrit :Avec ça je me demande, je me demande quand la station sera fermée d'ailleurs (comme celle de Bellecour d'ailleurs). Ils ne vont quand même pas attendre la fin du troisième nouvel accès pour Charpennes et la fin du nouveau pour Bellecour...
le 6 : Et si tu l'as pas lu ?
Pff, Bellecour pourrait déjà être fermée, en plus je suis sûr que c'est la station où les usagers entrants fraudent le plus :evil:
"Dede" a écrit :Donc prochanement 2 grosses stations en plus Bellecour et Charpennes ça va mettre à mal les ardeurs de certains.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Ylliero et 27 invités