"amaury" a écrit :Hop ! Un peu de béton et au fond du Rhône... :evil:
A +
Amaury
ici http://www.lyon-en-lignes.org/forum/vie ... php?t=2030 , tu trouveras celui qui te prend pour une gourdasse, tu as raison ma grande, 100% avec toi,l'invitation qu'il te fait est plus pour te draguer que t'informer.
Manue
"jeff" a écrit :Enfin cette petite relaye un peu ce que pense beaucoup de personne qui n'y connaissent rien au TC.....C'est bien dommage mais si les mentalité n'évolue pas on risque sous d'entendre le même discours
Tout ça il faut leur expliquer, sinon ils ne s'en doutent pas ? Eh ben...Jamais personne ne leur expliquera pourquoi il est OBLIGATOIRE de faire des pauses pour les conducteurs, p
Ah, parce que si on ne leur explique pas, ils vont penser que l'on peut conduire8 heures sans s'arrêter, sans danger...
pourquoi un bus est en retard (souvent à cause d'un "j'en ai pour 2 minutes" mal garé)
Parce qu'ils ne voient pas les bouchons et les connards mal garés ?
,
Ca, d'accord. Mais entre le nombre de voitures en ligne et ce à quoi je réponds juste avant, il y a un gouffre ! Il y a d'un côté des données techniques et de l'autre le bon sens le plus élémentaire."Titi" a écrit :Sincérement l'usager lambda n'en a aucune idée, ne s'en rend pas compte, ou n'y pensera même pas sous le coup de l'ennervement d'une grève ou d'un bus en retard.
Peu de gens qui ne s'intéressent pas aux TC connaissent leur ligne de bus dans l'intégralité ou peuvent dire à peu près combien il faut de bus pour l'exploiter, etc.
@+
"matrix361" a écrit :Salut, le lien marche plus. Je pense qu'elle a changé d'adresse ou tout simplement fermé son blog. :lol: :lol: Si elle n'accepte pas la critique![]()
.
..., on est des cons, fainéants, surpayés....
"fcancalon" a écrit :A sa décharge, l'absence de communication des TCL: je ne savais pas que les bus ne fonctionnaient pas en temps de neige uniquement pour des raisons de sécurité, à cause des autres véhicules.
"fcancalon" a écrit :Enfin, malgré le blog un peu extrême, j'en retiens que notre interlocutrice n'a pas que des défauts puisqu'elle est utilisatrice des transports publics...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], greglomb et 24 invités