"al69" a écrit :Au passage, intégrer les Cx au plan métro-tram, c'est gonflé
"Bibouquet" a écrit :mais je trouve que c'est bien, car toutes les lignes présentes sur ce plan sont des lignes à bonne fréquence, et à bonne régularité, sur lesquelles les clients peuvent compter à tout moment de la journée, sans regarder les horaires de passage.
et à bonne régularité
"Bibouquet" a écrit :"al69" a écrit :Au passage, intégrer les Cx au plan métro-tram, c'est gonflé
Non, pas du tout, tu remarqueras d'ailleurs qu'il s'appelle désormais métro, tram, cristalis. Ils n'ont jamais dit que "C" était un mode "lourd",
Non...Ils ne le laissent absolument pas sous-entendre en le mettant sur le même plan que les trams et métros... A peine juste un petit peu en passant...
mais je trouve que c'est bien, car toutes les lignes présentes sur ce plan sont des lignes à bonne fréquence, et à bonne régularité, sur lesquelles les clients peuvent compter à tout moment de la journée, sans regarder les horaires de passage.
Non, pas du tout, tu remarqueras d'ailleurs qu'il s'appelle désormais métro, tram, cristalis. Ils n'ont jamais dit que "C" était un mode "lourd", mais je trouve que c'est bien, car toutes les lignes présentes sur ce plan sont des lignes à bonne fréquence, et à bonne régularité, sur lesquelles les clients peuvent compter à tout moment de la journée, sans regarder les horaires de passage.
Il y a de très forte chances que la 91 soit renommée 1 à terme.
Ben l'indice de ligne correspond pas vraiment à son importance, regarde la 5 :lol: :lol:
Quant à la 1 actuelle, je suis bien content qu'elle s'appelle C3, car comme ça elle retrouvera son indice 3 (qu'elle n'aurait du jamais perdre). pour moi et pour tous les Lyonnais (d'un certain age) le cours Lafayette ça reste la ligne 3. non mais!!
JM-C a écrit :Voilà le fameux autocollant à la Part Dieu
Je trouve débile qu'un imbécile ait mélangé des modes de transport (métro, tram) avec un nom de matériel. Dans les années 50, on n'avait pas Jacquemond ou VA3B2, dans les années 80 SC10 ou PR100...
Débile.
Il aurait aussi pu ajouter: Agora Line, Citelis et R312.
Bref, encore un crétin dans un bureau qui ne se déplace qu'en voiture !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], greglomb et 24 invités