A+
"Bibouquet" a écrit :Superbe !
Juste pour faire chier : peindre des damiers blancs sur les voies du tram pour matérialiser un conflit est interdit par la réglementation française (mais on est près de l'Allemagne et de la Suisse, ça doit être pour ça ;) )
"chris" a écrit :--> La règlementation française, il faut la faire évoluer.
D'accord avec Chris."chris" a écrit :"Bibouquet" a écrit :Superbe !
Juste pour faire chier : peindre des damiers blancs sur les voies du tram pour matérialiser un conflit est interdit par la réglementation française (mais on est près de l'Allemagne et de la Suisse, ça doit être pour ça ;) )
Pourtant, je trouve que ces damiers sont superbes et attirent bien l'attention des automobilistes .
--> La règlementation française, il faut la faire évoluer.
Le preneur de photo n'est pas ici, mais sur Lineoz. Ah, ce Top qui lit vachement bien les messages. :lol:"Topolino" a écrit :Merci pour les photos compatriote alsacien :wink:
(...) Tu es monté dans le restaurant panoramique?
Topolino a écrit :Merci pour les photos compatriote alsacien :wink:
J'admire la magnifique gare de triage de la porte Jeune qui fait pâlir d'envie beaucoup de réseaux français plus anciens... dommage qu'à Lyon on ne sait pas faire :?
Les photos sont prises depuis la tour de l'Europe non? Tu es monté dans le restaurant panoramique?
al69 a écrit :Le preneur de photo n'est pas ici, mais sur Lineoz. Ah, ce Top qui lit vachement bien les messages. :lol:Topolino a écrit :Merci pour les photos compatriote alsacien :wink:
@ Bib : mais oui, avec toi aussi, fait pas la tête ma biquette. :lol:
A+
"al69" a écrit :Le preneur de photo n'est pas ici, mais sur Lineoz. Ah, ce Top qui lit vachement bien les messages. :lol:"Topolino" a écrit :Merci pour les photos compatriote alsacien :wink:
"Bibouquet" a écrit :Donc d'accord avec moi aussi. Ce que je constate juste, c'est qu'on fait des aménagements qui ne respectent pas la loi, et que tout le monde s'en fout : personne ne fait évoluer la réglementation, et personne ne leur fait enlever leur damier. On a donc un truc non réglo qui traine ici, et au lieu de le faire enlever ou de faire que ça soit réglo, on ne fait a priori rien du tout, c'est plus simple
Titi a écrit :Magnifiques photos.
Sur le forum lineoz il y a un lien pour aller voir des vidéos faites en cabine du tram de Mulhouse, et ben d'après le niveau sonore des bogies les conducteurs se font bien plaisir.
J'ai jamais entenu un bogie hurler de la sorte à Lyon, comme quoi il est possible qu'un tram dépasse le 30 à l'heure en ville :!: :twisted:
@+
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Nat, Semrush [Bot] et 35 invités