"Busta" a écrit :Plein d'Ipod a gagner !!!! je fais ce questionaire tout de suite :lol:
"Busta" a écrit :Meme si il y avait des saucisson a gagner j'aurai fait quand meme ce questionaire par amour des TC :lol:
"Anthony" a écrit :"Busta" a écrit :Meme si il y avait des saucisson a gagner j'aurai fait quand meme ce questionaire par amour des TC :lol:
Pareil pour moi!![]()
C'est très bien de faire des enquêtes comme celle-ci. J'espère qu'ils en feront souvent!
"Busta" a écrit :Quoi ? c'est bon le saucisson :lol:
Par contre il y a quelque questions un peu "déqualées" par raport a notre "statut".
exemple: Je repond a la question : Quel age avez vous ?
je repond : entre 15 et 18
dans les questions d'apres il me demande si je suis marié, combien j'ai d'enfants ect ...
j'ai evidement repondu celibataire et 0 enfants.
Faudrait quand meme pas que sa fasse monter les chiffres pour rien :?
Ils devraient changer des questions par raport a notre age ect ...
"al69" a écrit :Un saucisson m'intéresserait plus qu'un ipod.
"K-L" a écrit :Bobmétro: non, on ne peut plus, depuis le 4 avril 2006, sa marier avant l'âge de 18 ans (sauf avec consentement des parents). Par contre la majorité sexuelle reste à 15 ans pour les fills.
"K-L" a écrit :Ma copine a fait le panel mais bizarrement, elle a eu des soucis avec les dernières questions, certains choix n'étaient pas sélectionnables.
Busta a écrit :Un petit Ipod nano avant noel !!L'espoir fait vivre !
Alors Ibou tu veux le saucisson ?
mathieu.38 a écrit :A moi l'Ipod.
Mathieu
Busta a écrit :Si je chope le gros frigo la je le revend
Anthony a écrit :
Tin ils nous disent tirage au sort le 13 décembre et ils nous font attendre jusqu'au 15..
Busta a écrit :Il est horible !! il pese 1 kilo pour 50 centimtre sur 30[..] Si je chope le gros frigo la je le revend
Busta a écrit :Il est horible !! il pese 1 kilo pour 50 centimtre sur 30![]()
le Nano est beaucoup plus "pocket" , pratique pour mettre dans sa poche, et 4Go sa suffit ^^
J'ai deja un Ipod Shuffle 1ere generation 512mo mais bon ...
Si je chope le gros frigo la je le revend
mathieu.38 a écrit :il faut arreter de pourrir les topics çà devient une habitude ces temps si !
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 43 invités