Il y en avait beaucoup, c'est plus simple pour les transporter mais en ville ...

Il en a qui l'on deja vue ? ou alors c'est moi qui débarque ?

Busta a écrit :Voila, j'etait dans mon bus, et sur le trotoire, a coter de la station Velo'V Buers-Salengro j'apercoit un R312 gris, avec des bandes fluoréssentes comme sur les vehicule des pompiers ou de service, et a l'interieur il y avait plein de Velo'V, il y en avait "debout" et d'autres qui pendaient sur des barres.
Il y en avait beaucoup, c'est plus simple pour les transporter mais en ville ...![]()
Il en a qui l'on deja vue ? ou alors c'est moi qui débarque ?
JM-C a écrit :Oui, je l'ai dejà vu plusieurs fois.
Apparemment, il a été racheté à la RATP.
bobmetro a écrit :Il vient bien de la région parisienne, mais ce n'est pas un ex-Ratp
Busta a écrit :A Paris les bus n'ont pas de portes arrieres, alors que celui la en a une mais pas au millieu
Ol a écrit :Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Je ne peux pas l'affirmer formellement, mais il ressemble pourtant fortement à un ex-RATP.
bobmetro a écrit :Je vais me renseigner sur sa provenance exacte, mais rien ne ressemble plus à un R 312 qu'un autre R 312,
JM-C a écrit :Absolument d'accord.
J'avais vu ce bus il y a plusieurs mois, d'assez près, et j'en avais conclu à l'époque que c'était un ancien bus de la RATP.
Dede a écrit :Salut,
A noter que les ateliers de Belliard avaient à l'époque fait une modif sur un R312 en le configurant en 202, demandez sur Bus Parisien le n° de coquille, peut être que l'un d'entre eux pourra nous donner sa provenance.
Dédé
bobmetro a écrit :Renseignements pris (de source sure)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités