Page 1 sur 1

Quand on sait informer le client

Publié : 04 févr. 2007, 23:59
par Nat
On se plaint souvent du comportement inaproprié des conducteurs-receveurs.
Je voudrais dire qu'il y en existe de très poli, connaissant bien leur clientèle et les quartiers qu'ils desservent.
Je me suis rendu à Vaulx en Velin samedi soir (ouais, même pas peur !) par la 56.
J'ai demandé au conducteur de m'indiquer l'arrêt où je devais descendre.
Il a fait mieux que ça: il a pris le temps de m'expliquer le chemin, avant que je descende, pour aller là où je devais me rendre et m'a souhaité une bonne soirée.
Donc merci cher Monsieur.
C'est grâce à des gens comme vous, que j'aime prendre le bus et savoir que j'arriverais là où je dois me rendre, sans me perdre.
(A part ça, j'ai pu voir le futur site propre de la C3 avec les LAC mais il faisait nuit et j'ai pas pris de photo).

Re : Quand on sait informer le client

Publié : 05 févr. 2007, 00:07
par Titi
Oui, c'est vrai on ne le dit pas assez souvent, mais il y en a qui sont heureusement très serviables.
Par exemple, l'autre jour je prenais le 53 arrêt rue de l'Univerté sur le quai Claude Bernard en même temps qu'une petite mamie. Elle voulait connaître un horaire de passage pour le samedi et apparemment elle était un peu perdue par rapport à la fiche horaire. Le chauffeur qui n'avait que ceux de la semaine a pris le temps de descendre pour les lui relever! Ca n'a pris que quelques secondes, la mamie était plus tranquille pour son futur voyage et ça n'a pas mis le bus en retard sur son horaire.  :)

Re : Quand on sait informer le client

Publié : 06 févr. 2007, 09:08
par le 6
Nat a écrit :J'ai demandé au conducteur de m'indiquer l'arrêt où je devais descendre.
Il a fait mieux que ça: il a pris le temps de m'expliquer le chemin, avant que je descende, pour aller là où je devais me rendre et m'a souhaité une bonne soirée.

Autrement dit, il t'a draguée !  :2funny:

Re : Quand on sait informer le client

Publié : 06 févr. 2007, 12:53
par Ibou
Le conducteur de la 53, c'était surement Manu...

Il est du devoir du CR d'informer ses voyageurs !

Re : Quand on sait informer le client

Publié : 06 févr. 2007, 21:26
par manu69
Euh!! on m'appelle ?:coolsmiley:

Re : Quand on sait informer le client

Publié : 06 févr. 2007, 22:36
par Titi
Ben jsais pas c'était peut être Manu69 ou peut être bien que non!
Je prends le 53 tous les jours ou presque, alors je l'ai sûrement déjà croisé!  ;D