Quand on sait informer le client

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Avatar de l’utilisateur
Nat
Passager
Messages : 887
Inscription : 14 nov. 2004, 23:49
Localisation : Grenoble

Quand on sait informer le client

Message non lupar Nat » 04 févr. 2007, 23:59

On se plaint souvent du comportement inaproprié des conducteurs-receveurs.
Je voudrais dire qu'il y en existe de très poli, connaissant bien leur clientèle et les quartiers qu'ils desservent.
Je me suis rendu à Vaulx en Velin samedi soir (ouais, même pas peur !) par la 56.
J'ai demandé au conducteur de m'indiquer l'arrêt où je devais descendre.
Il a fait mieux que ça: il a pris le temps de m'expliquer le chemin, avant que je descende, pour aller là où je devais me rendre et m'a souhaité une bonne soirée.
Donc merci cher Monsieur.
C'est grâce à des gens comme vous, que j'aime prendre le bus et savoir que j'arriverais là où je dois me rendre, sans me perdre.
(A part ça, j'ai pu voir le futur site propre de la C3 avec les LAC mais il faisait nuit et j'ai pas pris de photo).
Dernière modification par Nat le 05 févr. 2007, 00:02, modifié 1 fois.
Titi
Passager
Messages : 650
Inscription : 19 oct. 2005, 21:26
Localisation : Lyon 8

Re : Quand on sait informer le client

Message non lupar Titi » 05 févr. 2007, 00:07

Oui, c'est vrai on ne le dit pas assez souvent, mais il y en a qui sont heureusement très serviables.
Par exemple, l'autre jour je prenais le 53 arrêt rue de l'Univerté sur le quai Claude Bernard en même temps qu'une petite mamie. Elle voulait connaître un horaire de passage pour le samedi et apparemment elle était un peu perdue par rapport à la fiche horaire. Le chauffeur qui n'avait que ceux de la semaine a pris le temps de descendre pour les lui relever! Ca n'a pris que quelques secondes, la mamie était plus tranquille pour son futur voyage et ça n'a pas mis le bus en retard sur son horaire.  :)
Titi

Auch Rom wurde nicht an einem Tag gebaut! Deutsches Sprichwort.
Avatar de l’utilisateur
le 6
Passager
Messages : 665
Inscription : 13 nov. 2004, 21:43
Localisation : Villeurbanne, Charpennes Charles Hernu
Contact :

Re : Quand on sait informer le client

Message non lupar le 6 » 06 févr. 2007, 09:08

Nat a écrit :J'ai demandé au conducteur de m'indiquer l'arrêt où je devais descendre.
Il a fait mieux que ça: il a pris le temps de m'expliquer le chemin, avant que je descende, pour aller là où je devais me rendre et m'a souhaité une bonne soirée.

Autrement dit, il t'a draguée !  :2funny:
Vive le :6: !
Ibou
Passager
Messages : 3121
Inscription : 17 août 2005, 22:17
Localisation : Départementale 383, Autoroute A89 PR437,00
Contact :

Re : Quand on sait informer le client

Message non lupar Ibou » 06 févr. 2007, 12:53

Le conducteur de la 53, c'était surement Manu...

Il est du devoir du CR d'informer ses voyageurs !
Avatar : Ibou et le dauphin ne font qu'un.
manu69
Passager
Messages : 2212
Inscription : 25 oct. 2005, 08:29
Localisation : lyon 8eme

Re : Quand on sait informer le client

Message non lupar manu69 » 06 févr. 2007, 21:26

Euh!! on m'appelle ?:coolsmiley:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Titi
Passager
Messages : 650
Inscription : 19 oct. 2005, 21:26
Localisation : Lyon 8

Re : Quand on sait informer le client

Message non lupar Titi » 06 févr. 2007, 22:36

Ben jsais pas c'était peut être Manu69 ou peut être bien que non!
Je prends le 53 tous les jours ou presque, alors je l'ai sûrement déjà croisé!  ;D
Titi

Auch Rom wurde nicht an einem Tag gebaut! Deutsches Sprichwort.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 31 invités