Le conducteur, aimablement, s'arrête, m'ouvre et je monte. Même si il me le fait aimablement, il me dit que l'arrêt n'est plus desservi depuis longtemps. Je lui montre le marquage et lui précise que je m'y suis fié, n'étant pas un habitué. Il me répond que ce n'est pas indiqué au panneau. Il n'y a pas les horaires.

Effectivement, rien n'indique au panneau que ce n'est pas un arrêt de la navette presqu'ile, mais rien non plus n'indique que l'arrêt a été déplacé sur le cours Charlemagne. Il faut deviner.
Bref, ce conducteur a mieux fait son job que ceux qui feraient bien d'indiquer correctement les changements.
Je fais ce que j'ai à faire vers Bellecour et je vois un navette arriver rue Gasparin direction Perrache. Super. J'accélère le pas, je tends le bras étant à même pas 2 m de l'arrêt. La Navette s'arrête à l'angle, presque au milieu du carrefour : " Oh excusez moi, je ne vous avait pas vu !!!! ( normal quand on regarde ailleurs !!!! ).
Je me suis permis ce coup de gueule car cette ligne est pour moi tout autant une ligne d'habitués qu'une ligne qui peut être utilisée par les touristes.
Si déjà on pouvait indiquer clairement et indiquer les choses correctement, ça , ça irait dans le bons sens.