j'ai des exemples où on a développé significativement la fréquentation dans certaines gares sans que la fréquentation n'ait décollé dix ans plus tard...
bref... je garde la bagnole au garage ou je n'en achète pas de deuxième, ou pas du tout...car en cas d"imprévu, j'ai confiance dans mon système de TC pour me ramener à la maison et je prends la décision de m'abonner.
BBArchi a écrit :Je ne sais plus si la plateforme était prévue à l'origine pour 2 voies ou non, et si oui, peut on remettre la 2ème voie avec les nouvelles règles de tracé pour des vitesses acceptables ? Plus le problème de l'électrification à refaire ...
Rémi a écrit :La suppression de la halte de Ternay était envisagée depuis plus de dix ans, compte tenu d'une mauvaise localisation, de l'impossibilité de stationner et de la dangerosité du site (quais étroits, en courbe).
Rémi a écrit :Re
Je ne sais pas, en revanche, il y a certainement la possibilité de développer une intéressante complémentarité entre le TER et le 179 qui, je le rappelle, passe devant la gare de Sérézin !
Aucune idée, je dis juste que ce que je voudrais, moi, c'est une fréquence accrue (particulièrement en HP).Rémi a écrit :Comment augmenter la fréquence sans cadencer les trains, à partir du moment où un ordonnancement non rigoureux des trains consomme plus de capacité que des trains cadencés ?
Rémi a écrit :D'autre part, vu le coût du mode ferroviaire, l'accroissement de la capacité de transport par la fréquence arrive à ses limites.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], totoche et 38 invités