Olivier M. a écrit :Une voiture conduite par une personne agée grille les barrières et le rouge à l'intersection près de la station Bel Air / Les Brosses et percute un tram
ElBricou a écrit :Bon, finalement, y'a pas de mort, juste un blessé... La suite au prochain épisode !
Olivier M. a écrit :il a semble t il traversé en contre sens en diagonale (là où la barrière n'est pas assez longue pour couvrir)
Anthony761 a écrit :un policer c'est mieux ? sa sert a rien car c'est aux automobiliste de respecter le code de la route sinon il fallait pas passer le permis.
patafix a écrit :Anthony761 a écrit :un policer c'est mieux ? sa sert a rien car c'est aux automobiliste de respecter le code de la route sinon il fallait pas passer le permis.
De toute façon rien que sur le plan financer payer deux flics par IB pour qu'ils passent leur journée (un dans chaque sens) ca me parrait abérant.
Jariten a écrit :Tiens ce soir un Zone interdite sur le permis a points, les magouilles pour les recuperer ...etc...
Bibouquet a écrit :Va y'avoir du tricolore dans l'air...
Bibouquet a écrit :Après petite visite sur place, je me suis fait engueuler par un policier soit disant que je "violait l'intimité de la victime", et que c'était pas bien car elle était morte. Je me suis donc platement excusé.
ElBricou a écrit :Bibouquet a écrit :Va y'avoir du tricolore dans l'air...
Ca va pas changer grand chose : le tricolore n'est pas respecté lui non plus, comme dis sur je sais plus quel topic...
Bibouquet a écrit :Perso je serais pour qu'on remplace le R24 pas un signal tricolore classique, uniquement au droit de la plateforme pour accompagner les barrières. Comme ça l'automobiliste ne verrait pas la différence avec un feu classique, mais il aurait au moins un "vrai" vert, qui passe au jaune et au rouge, qui alerte vraiment son oeil.
billy a écrit :Quand à une confusion entre rouge et jaune, avec une grande pub STOP ! aux principales IB, je pense qu'il ne faut pas abuser quand même ...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Momox de Morteau, tramleytro et 32 invités