Baraban a écrit :Salut,
Mais pourquoi du Volvo et pas autre chose : si on n'achète plus qu'Irisbus, je ne vois pas pourquoi privilégier les Volvo (ah oui... les moteurs de Vénissieux... dans un bus monté en Europe de l'Est), ce serait bien de vraiment diversifier en introduisant des MAN (fabrication allemande c'est vrai) ou des Evobus (eux sont montés en France contrairement aux Volvo
)...
En tout cas je pense qu'Irisbus a encore de beaux jours devant lui sur Lyon...
A+
Baraban
Auron a écrit :[Mode Se Tape l'incruste ON]
Et pourquoi pas des GX327, je suis sur qu'ils seraient magnifiques
[Mode Se Tape l'incruste OFF]
ElBricou a écrit :Y'a pas a dire, ca a quand meme de la gueule une girouette a diode
Titi a écrit :A noter que l'organisme public n'est pas obligé de justifier un rejet de candidature. Par exemple chez Irisbus, on n'a pas toujours (voire rarement pour certaines villes) la raison du rejet de notre candidature. On sait tout juste qui a remporté l'appel d'offres.
Auron a écrit :Quand elle fonctionne
Rémi a écrit :Salut
bé oui sinon ce ne serait pas un appel d'offres !!!! Pour info, à la RATP, le véhicule le plus apprécié est le MAN NL223, qui ne pose que peu de soucis. En revanche un peu plus de problèmes avec les Citélis...
A+
Rémi
ElBricou a écrit :Désolé pour Patafix, mais RNA est loin d'etre une reference...
PS : Je dis RNA parcequ'on parle souvent des girouettes à diode chez eux et de leur fiabilité...
Auron a écrit :ElBricou a écrit :Y'a pas a dire, ca a quand meme de la gueule une girouette a diode
Quand elle fonctionneTiti a écrit :A noter que l'organisme public n'est pas obligé de justifier un rejet de candidature. Par exemple chez Irisbus, on n'a pas toujours (voire rarement pour certaines villes) la raison du rejet de notre candidature. On sait tout juste qui a remporté l'appel d'offres.
Dans ce genre d'appel d'offre, il n'ya pas la regle où l'organisme faisant l'appel d'offre doit donner l'explication du rejet de la candidature d'une entreprise si cette derniere en fait la demande?
Je demande ca, car je sais que dans les appel d'offres dans le BTP (Batiment et Travaux Public), l'organisme public doit donner l'explication si on lui fait la demande...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 25 invités