Irisbus et délais de livraison

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
Patafix
Passager

Irisbus et délais de livraison

Message non lupar Patafix » 10 sept. 2007, 17:22

Salut

Le premier Crossway de la ligne 161 est arrivé à "Bernard autos" à Arnas avec ... trois mois de retard.
La livraison des 6 véhicules était en effet prévue autour du 20 Juin :o

Et encore quand je dis 3 mois de retard, ce n'est que le premier qui vient d'ariver. A ce rythme on est pas prêt de voir le 6eme.

Du coup comme les anciens cars (Tracer) étaient vendus, RNA à du louer des FR1 pour faire les scolaires à Villefranche et vont passer la facture à Irisbus.
Ils doivent rire jaune à Annonay :buck2:

Etonnant de voir une telle débalcle de la part de Irisbus. Quelques jours ou une semaine de retard ca passe, mais plus de trois mois ...
Ma Toyota mon Karosa est fantastique !
Titi
Passager

Re : Irisbus et délais de livraison

Message non lupar Titi » 10 sept. 2007, 19:09

Je sais je suis embêtant, mais si c'est un Crossway, ce n'est pas en France à Annonay qu'ils vont rire jaune, mais en République Tchèque à Vysoke Myto!  ;)

Sinon, 3 mois de retard vous avez pas trop de déveine. J'ai déjà vu pire, et pas seulement chez Irisbus.  :)
Titi

Auch Rom wurde nicht an einem Tag gebaut! Deutsches Sprichwort.
Patafix
Passager

Re : Irisbus et délais de livraison

Message non lupar Patafix » 10 sept. 2007, 19:23

Oui j'ai évoqué Annonay parce qu'ils sont passé par eux pour la loc des FR1, j'ignore ou ont été fabriqués les cars mais si c'est à l'ex usine Karosa ca ne m'étonne pas d'eux :)
Ma Toyota mon Karosa est fantastique !

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »