Bonjour tout le monde!
Ce soir vers 22h je me trouvais à la Part-Dieu et j'avais un car SNCF à prendre à Lyon Saint Paul.
J'ai donc emprunté la ligne 1. Le trolley indiquait sur sa girouette qu'il était limité à la feuillée.
Explication = un véhicule était garé sur la boucle de retournement à Saint-Paul.
Je poste pour dire mon étonnement parce qu'il y avait une foule de gens qui attendaient désespérement le 1 à l'arrêt Saint-Paul, et qu'aucune communication ne semblait être faite. Les bus effectuaient leur retournement, déperchés, à la Feuillée, pendant que la foule poirautait à l'arrêt Saint-Paul...
J'ai dû expliquer à quelques gens que le bus ne passerait pas ici et qu'il fallait qu'elles marchent jusqu'à l'arrêt suivant!
Pourquoi les TCL n'ont-ils pas communiqués? Un simple affichage, même vite fait, aurait pû être accroché au [s]magnifique[/s] potelet... sachant qu'il semblerait que la situation durait depuis près de 2 heures?!!?
De plus, pourquoi les bus ne faisaient-ils pas leur retournement devant la gare de Saint-Paul? Quoique....ils n'ont peut-être pas l'espace suffisant pour prendre le virage?