Record battu

J'ai pu faire des observations très intéressantes, je peux désormais écrire une thèse sur l'automobiliste moyen.
Il y a :
- celui qui patiente pendant 3 minutes (c'est très long !!) et qui passe tout doucement, en regardant partout.
- celui qui ne patiente pas, et qui passe à fond les ballons sans regarder au bout d'1 minute à peine.
- celui qui remonte toute la file par la gauche à contre sens, qui passe le PN en sens inverse, et se rabat méchamment...
- ceux qui klaxonnent comme des bourrins alors qu'ils voient que la PM a donné l'ordre de s'arrêter...
A l'arrivée de la police municipale :
L'agent de police se penche à la fenêtre de l'automobiliste : "vous pouvez y aller prudemment monsieur, les feux sont bloqués, mais faites attention". L'automobiliste : "ok". Et là, il plante la 1ère et par à fond les ballons sans regarder. Un tram arrivait, heureusement que le personnel de Kéolis Lyon est bien plus professionnel que le conducteur "moyen".
Bref, le gros boxon donc, la PM a fait ce qu'elle a pu, finalement, un conducteur est descendu de sa rame pour inhiber les barrières. Toujours pas d'astreinte de signalisation tricolore quand je suis parti... Donc ce soir, l'intersection a été rendue aux automobilistes, piétons, cyclistes, sans PN... car il faut aussi dire que la PM fini son service à 20h à Villeurbanne