Matthusalem a écrit :Bien bien cet article, mais je ne comprneds pas pourquoi ce "BiBi" a le droit de rouler et de changer de mode sans s'arrêter alors que nos BGC traditionnels ne le peuvent toujours pas ?
Entre Roanne et Lyon, sur la portion St Germain au Mont d'Or - Lyon, les trains sont toujours en diesel alors qu'il suffit d'appuyer sur un bouton pour lever le pantographe...
ElBricou a écrit :J'ai vu ca, annoncé comme une premiere mondiale. Mais quel difference par rapport aux bi mode actuel ? J'en vois pas.
Playschool a écrit : ....ainsi que toutes les rames du TSOL (bon, dans ce cas il s'agit uniquement de moteurs peu puissants utilisés pour l'évolution dans le dépôt**).....
a+
playschool
Natleferrophile a écrit :Ils circuleront aussi entre Lyon et Besançon dès que la LGV RR sera mis en service, pour compenser la suppression des Corail Lyon - Strasbourg
simbac a écrit :...de plus les corails disparaitront certes mais ils seront remplacés par des TGV donc je pense pas qu'il faudra compenser quelque chose...
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 75 invités