Page 1 sur 1

Valideurs et heure d'hiver

Publié : 31 oct. 2007, 18:01
par K-L
Juste une rectification (le Progrès n'a pas vraiment cherché à savoir ce qu'il en était réellement):

Ce ne sont pas les valideurs du métro qui posent problème mais ceux des bus. Comme tous les ans, le métro est bien passé à l'heure d'hiver mais plus de 30% des bus n'ont pas basculé et cela a duré jusqu'à hier (peut-être même aujourd'hui). Certains bus se sont retrouvés avec 2 heures d'avance et d'autres avec 2 heures de retard.

Re : Valideurs et heure d'hiver

Publié : 31 oct. 2007, 18:02
par ElBricou
Il est vrai que j'ai vu une augmentation importante du nombre de ticket refusé en correspondance dans les bus. Et certains ont fait demi tour, protestant contre la machine qui marche pas...

Re : Valideurs et heure d'hiver

Publié : 31 oct. 2007, 18:12
par Bibouquet
C'est vrai que les valideurs métro sont reliés à des serveurs de stations, alors que les valideurs bus passent par du "sans fil" et à mon avis ça a dû buguer lors du téléchargement lors de la mise à jour...

Re : Valideurs et heure d'hiver

Publié : 31 oct. 2007, 20:59
par le 6
Dans ce cas, il faudrait peut-être rectifier la news sur le site ? Ou au moins ajouter la précision de viens de donner K-L...

Re : Valideurs et heure d'hiver

Publié : 25 nov. 2007, 14:47
par andrewpmk
Peut-être il vaudrait mieux de toujours laisser les valideurs en heure d'hiver, même en été?

Re : Valideurs et heure d'hiver

Publié : 25 nov. 2007, 19:37
par mathieu.38
Ce n'est pas possible à cause des tickets 1h : comment faire comprendre aux clients que l'heure marquée sur leur ticket n'est pas bonne. Ils pourraient croire que leur ticket à peine composté est déjà périmé.