je ne sais pas si ça rentre dans le contenu philosophique du forum...

http://www.leprogres.fr/infosdujour/rhone/953519.html
A+
K-L a écrit :BBArchi: complètement d'accord avec toi :-)
Amaury: un accident grave, ça choque les esprits et ça oblige à mettre les moyens pour que ça ne se reproduise pas. On attendu combien d'accidents, dont un mortel, devant le lycée Bellevue pour mettre des vrais moyens (plateau surélevé, énorme feu rouge, etc...).
Patafix a écrit :Ce que je vais dire la ne vas pas apporter grand chose au débat, mais c'est mon lot quasi quodidien: le car ou bus au choix de ramassage qui passe a mon lycée dessert en amont deux collèges et c'est la catastrophe: des gamins attachent leur ceinture et la coupent aux ciseaux lorsqu'ils veulent sortir, d'autres arrachent des coques de siège pour se taper dessus avec et brulent la mousse parce que c'est marrant ca sent fort quand ca brule, une plaque transport scolaire en aluminium est meme passée par une imposte apres avoir servi a taper des collegiens du bus ca aurait pu blesser des passants. Certains font meme des tractions sur les poignes suspendues![]()
Sans parler des dégradations cumulées d'une ligne classque que sont les tags, les pieds sur les sieges, les crachats ect.
Pourtant nous ne sommes pas chez les irreductibles mais bien dans le Grand Lyon et qui plus est dans des quartiers dit "aisés". Il y en a une bonne pelleté qu'il faudrait interdire de car, ca ferait plaisir aux parents qui en plus se permettent de dire que le matériel roulant est dans un état lamentableFaut pas pousser ...
Des représentants du Sytral sont meme venus constater les faits suite aux plaites des CR, leur seul réflexe a été de faire des enquêtes aupres des jeunes. La gendarmerie ne daigne pas se déplacer non plus, alors on accumule les mains courantes sans résultat ...
manu69 a écrit :me prend pas la tête sur ce thème, car la dernière fois qu'un lelien l'a fait, j'ai ecris un post de 3 pages sous Word que j'ai posté ici.
Pendant 3 jours, plus aucun lelien n'a ecrit de message sur le forum, ils etaient tous sous perfusion d'efferalgan pour maux de tête!:2funny:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 42 invités