Errata de ma part, effectivement il y a eu caillassage de la 53, sans dégât mais le PCS ne nous a pas informé et apparemments, ils ne l'ont été que tardivement alors que ce sont eux qui coordonnent les actions de sécurité.
Je dis catstrophisme car selon la façon dont ou tourne les choses, on donne l'impression que c'est la fin du monde.
Pour être clair, ne vous imaginez pas le conducteur défiguré. C'est loin d'être le cas, ce qui est plus inquiétant pour lui, et ce dont on ne parler jamais assez, c'est l'état émotif, le côté humain. Aucun intérêt de faire dans le sensationnel, là. Le conducteur aura surtout besoin d'une assistance psychologique car cela choque, ce genre d'évènement. Il en va de même pour la conductrice de la 94, mon premier réflexe a été demandé au Maîtrise d'aller la voir et de la rassurer, pas d'alerter les médias pour leur dire qu'un bus s'était fait démolir ces vitres.
Voilà pourquoi je ne trouve pas ça cool de jouer sur les légères coupures au visage pour essayer de se noyer dans un verre d'eau, je préfère qu'on insiste sur les choses importantes plutôt que de tomber dans le holiwoodien.
Sans rancune, Manu69