AG LYON TRAMWAY le 11 Février 2008

Pour participer aux discussions du forum, il faut tout d'abord créer un compte en vous enregistrant
nanar
Passager

AG LYON TRAMWAY le 11 Février 2008

Message non lupar nanar » 11 févr. 2008, 17:01

Salut

Information

ASSOCIATION LYON-TRAMWAY  lyon-tramway@wanadoo.fr

Lyon le 22 janvier 2008
Chers amis,

Notre association tiendra son

ASSEMBLEE GENERALE

lundi 11 février 2007 de 17 h 45 à 20 heures
Salle Polyvalente n°5 - 37, rue Bossuet 69006 LYON

Métro Masséna ou Autobus n°41 arrêt Masséna ou Rue de Sèze, selon le sens

Ordre du jour :

I. Première partie (17 h 45 - 18 h 45) : déroulement interne de l'assemblée générale.

Après une brève rétrospective d'une année 2007 riche en ouvertures et nouveautés diverses concernant les transports collectifs urbains de type ferroviaire en France, nous passerons à .

1. La vie de l'association au cours de l'année 2007 :
- rapport d'activités par le président
- renouvellement du CA (les candidatures seront les bienvenues, y compris à ma succession)
- apport financier par le trésorier
- perspectives et prospective pour 2008.

2. La validation des lettres aux têtes de listes aux prochaines élections municipales et aux personnalités susceptibles de jouer un rôle en matière de transport urbain au cours de la prochaine mandature. Ces lettres vous seront adressées au début de la première semaine de Février. Vous pourrez en retour m'envoyer vos remarques.

II. Deuxième partie (18 h 45 - 20 h 00) : M. Jean-Michel COUTURIER, que nous connaissons bien à Lyon-Tramway, viendra nous présenter le Projet Périurbain Ouest Lyonnais dont il est le coordinateur à la Direction Régionale de la SNCF. Cette opération est bien partie puisque a été signé avec Alstom le 11 mai 2007 le marché pour 24 rames Dualis, et que les travaux de modernisation sur St-Paul/Sain Bel commenceront en juin 2008 pour une mise en service du tram-train (tramway d'interconnexion) sur cette branche en 2011.

L'Assemblée Générale est toujours un moment important pour une association. Je compte sur la venue d'un très grand nombre d'entre vous. J'aimerais tout particulièrement que ceux qui habitent le 8ème arrondissement de Lyon et Vénissieux, ceux du 7ème arrondissement et d'Oullins, ceux qui habitent le Plateau de Caluire et Rillieux, ceux du Val de Saône viennent nous dire ce qu'ils pensent des réalisations intervenues, en cours d'opération ou en projet. Et tous les délaissés aussi, de l'Est lyonnais (oui, il y en a ! ) et d'ailleurs.

Je vous attends à cette AG. Bien cordialement et à bientôt.

Le Président
Michel Vandenbroucke

L'AG est l'occasion d'adhérer  (adhésion annuelle 8 €,  étudiants 4,50 €).  Venez avec votre carnet de chèques.

A+
nanar

.
[hr][/hr].

Salut

Piqure de rappel  :)

A+
nanar[hr][/hr]Salut

C'EST TOUT A L'HEURE !

A+
nanar
.
amaury
Passager

Re : AG LYON TRAMWAY le 11 Février 2008

Message non lupar amaury » 11 févr. 2008, 20:03

Salut,

Je peux pas venir. J'ai un travail sur les BHNS à finir pour demain. :)

A +

Amaury
A quand le retour des trolleys sur l'axe A2 ?!? Pourquoi attendre le TOP ??? En attendant, RDV sur les traces du FOL: http://folsaintjust.free.fr.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »